perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Coucou tout le monde, Je voulais juste savoir combien vos chis ont de jouet, moi, les miens en ont une bonne trentaine, car dès que je vais acheter des croquettes, je ne peux m'empecher d'en acheter!!! Normallement j'en prenais deux, et voila qu'hier, j'en ai pris trois! Allez comprendre, y'en a un qui est pas mal attendu ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mes chis ont plein de jouets.... qui finissent dans l'estomac des dogues ! C'est un peu pénible, quand ils ne disparaissent pas je les retrouve dépouillés... Mais les petits sont pleins d'imagination pour jouer, ce qui fait que quand je veux m'asseoir sur le canapé, j'y trouve : des feuilles, des cailloux, des bouts de bois, de plastique, etc...:| Le principal est qu'ils ne s'ennuient pas, non ?... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pour ma part, le rottweiler sait qu'il n'a pas le droit de toucher aux jouets des chis, et les chis n'ont pas le droit de toucher aux jouets de Raick, c'est toute une dicipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 le plus beau jouet de zazou c'est .....la POUBELLE!!!! dès qu'il peut il pique des trucs dedans et les ramène dans mon lit!!!!!!ou alors les souris mortes (et autres cochonneries lézard,oiseau,couleuvre....)que les chats ont la bonne idée de lui ramener et tout dans le lit!!!!!!je l'adore parfois mon p'tit amour!!!!! zolzie c'est une gentille fille....elle fait tout comme lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Perrine a écrit:pour ma part, le rottweiler sait qu'il n'a pas le droit de toucher aux jouets des chis, et les chis n'ont pas le droit de toucher aux jouets de Raick, c'est toute une dicipline! alors là ça c est fort!! moi il doit y avoir une vingtaine de jouets qui trainent un peu partout le grand jeu c est de faire bisquer l autre avec ! le plus rigolo c est quand birdy dans son panier en tient un dans la gueule et ne le lache pas de l autre coté c est cachou qui tire résultat des courses......elle la promène dans toute la maison!! je me marre à chaque fois:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 arf, Babou et boby se bataille toujours pour un jouet alors qu'ils en ont pleins, ils sont bizarre parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 mai 2007 le plus simple : une réponse en image !!! j'ai fait la selection de leurs jouets préférés (ceux qu'il ne faut pas oublier pendant les vacances ) tout d'abord les chaussettes (ils sont passé de chi-voleur à chi-collectionneur ) la queue d'un vieux bout de jouet en plastic (que Javotte s'est empressée de grignoter pendant la photo) l'inévitable kong une corde de noeud une petite balle (un peu cachée sur la photo) et le ballon "Frank Ribéry", qu'ils ont eu dans leur Happy meal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ma ptite Chouquette en a 2 grandes corbeilles pleines. Je n'ose meme pas les compter... Moi aussi, dès que je vais dans une animalerie pour acheter un sac de croquettes, je me laisse tenter par un nouveau pouic-pouic, pour ne pas dire deux. Par contre, ma puce a ses préférés, entre autre sa tétine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi non plus je ne compte plus !!!! J'ai du racheter une corbeille en plastique plus grande pour tout y mettre. Mais je suis aussi un peu dégoûtée car ce sont de vraies démollisseuses, elles massacrent tout, bouffent tout ! Ma petite Sissi n'abimait rien, à 14 ans, elle avait ses jouets de bébé encore intacts. Elles, elles se sont chargées de tout détruire en un rien de temps.....Ca m'a fait mal au coeur. Comme les copains corses, elles adore les papillons, les feuilles, les cacas d'oiseaux, mais elles dégustent sur place .....Elles ne ramènent pas dans le lit ! heureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Chico aussi a sa corde a noeuds, un nosnos pour ses dents, des jouets qui font du bruit lol une balle pour chat avec cloquette hihihiMais ce qui préfère c'est bien ce qui lui est interdit lol ! Fouiner dans la poubelle, prendre les chaussettes ou chaussures mordiller les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et bien par rapport a vous mon choup n'a pas beaucoup de jouet il a deux peluches qu'il a choisi dans mon tas de peluches donc pas forcement les plus petites 3 jouets qui font du bruit ou a machouiller Petstages le gros nonos rose poueteur de betty et biens sur : La chaussette et toutes celles qui trainent donc en fin de semaines y'en a un sacré tas! lol! et les oreilles de cochon et autres batonnets avec lesquels il joue et seme partout! Mais ses jouets préférés sont mon chat et mon lapin! ce qui m'etonne c'est leur amour pour les chaussettes! c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ha les jouets de notre chi Gibbs , vaste sujet . Au début monsieur Guigui ne jurait que par les pinces à linge et les chaussettes bien sur comme tout chi qui se respecte puis petit à petit Guigui s'est intéressé à ses jouets .rectification : il a un petit hérisson qui pouicke que lui a offert l'éleveuse et qui demeure son préféré même maintenant à 1 an . et puis après les achats se sont enchaînés ( sans vraiment d'occasion particulière ) : pour en arriver à ça : Voilà encore un petit malheureux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Effectivement, il semble très malheureux ton ptit Guigui, Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca c'est une belle montagne de jouets !! tu dois le perdre desfois au milieu de tout ces jouets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est encore un pauvre chihuahua ce Gibbs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 mai 2007 il a l'air d'être "très peluches" le petit Gibbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ça me fait trop rire!!! qu est ce qu on les aime nos puces!!! c est vraiment nos "enfants" bien qu on s en défende en disant que ce ne sont que nos chiens.... moi j avoue...c est comme mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est sur on l'aime notre Guigui et il nous le rend bien , je pense d'ailleurs que c'est le cas de tout le monde sur le fofo . Jouets ou pas ils enchantent nos vies ces petits kikis , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la max team a écrit:c'est sur on l'aime notre Guigui et il nous le rend bien , je pense d'ailleurs que c'est le cas de tout le monde sur le fofo . Jouets ou pas ils enchantent nos vies ces petits kikis , Yvesoui tu as tout a fait raison! on les aime nos chis d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites