avara1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Franchement, quel bonheur ce nouvel APN !! Pour une fois que je fais de belles Mr. Xou tout fier Une vilaine ouette blancheProud to be a Xou Regardez-moi cette tête de Caesouille la Fripouille ! Impossible de rater une photo de Awen Eh oui, Caesar est TOUT choco ! Bellinus minus le curieux Beau paquet de ouatons Bellini parfumé à la sauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 le retour du lapinou! c'est dure de choisir quelles photos je prefere!! toutes!! Ahhh ces ouatons!! je vous zaime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui tu as vu, poupoune, ses "oreilles" (si on peut appeler ça comme ça) sont de nouveau bien droites. ça a mis le temps Caesar l'a bien rattrapé en poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui!! ca c'est du lapinou! ses oreilles sont plus grandes que celles de mon lapin!! :blbl: ahh parceque c'est pas un lapin? bon C'est hallucinant comment en si peu de temps caesar a pu changer et ca ne fait que deux semaines que je ne l'ai pa vu! j'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c est vrai qu il a changé notre petit caesar quelle chance....un chi choco! j adore cette couleur, c est vraiment ma couleur préféré du moment!!! les oreilles du xou je suis fan! elles me font trop rire et ils les portent bien le bougre! awen......égal à lui meme.....impérial!!! et la vilaine ouate, très hautaine, parle toujours tu m interesses!! et bellinus......les mots me manquent!! plus que 2 jours!!!!!!! j ai reçu le sac pour mettre les chis il est immense tout compte fait ce n est pas qu un ouaton que je peux ramener mais PLUSIEURS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour ces nouvelles photos Avara. Comme d'habitude, mon coeur bat la chamade lorsque j'admire tes chihuahuas. Tu devrais avoir honte de nous montrer de telles merveilles ! Si ça continue, je vais faire de la tachycardie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2007 magnifiquessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 mai 2007 qu'est ce que je les adore tes chis.... c'est toujours un vrai régal quand tu nous postes des photos de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'avais pas vu : on voit les noisettes de Ceasar!!!!Magnifiques photos, je me répéte mais c'est un vrai regale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Demain je vai papouiller le grand Caesar!! chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 mai 2007 La chance que tu as!!! Normallement samedi 2 juin je les caline tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ohohohoh tu vas connaitre Bellini tu vas etre charmée! c'est une bombe le pti pimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 comme il me tarde demain pour les voir tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Perrine, tu me ramènes Bellini, en passant ?...:grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Cath, tu auras peut etre la chance de voir Bellini samedi 2 juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Yesss !! Je vais le planquer au milieu des bb de Régliss', personne n'osera aller le chercher là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cath a écrit:Yesss !!Je vais le planquer au milieu des bb de Régliss', personne n'osera aller le chercher là-bas... ni vu ni connu cath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bon Avara je vais plus faire d'impair avec les ouatons :gene: :gene: ( tu te souviens ) donc pas de nom ( trop peur de me tromper ) . Quelle chance d'avoir une telle " équipe " de ouatons . Je me verrais bien jouer avec eux , menfin sil ils m'acceptent dans leur bande ( je demanderais à Guigui de les en persuader ) , moi je les aime tous , bon un petit faible pour Awen , je l'avoue , bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 MAGNIFIQUE, que dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je les ai vu en vrai........... ce sont des merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci Béa de nous faire rager !!!!! vous avez pris des photos des Ouatons et de Birdy ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Avara tes chis sont trop trop beau une petite preference pour le tout choco j adoooooooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouah Sayna !Tu remets au premier plan un post qui avait pile poil 1 an aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 n est ce pas formidable sabine!!! c est trop le fruit du hasard!!! joyeux aniversaire au post d avara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 mai 2009 On se perd sans l'année! Fausse joie, j'ai cru que Avara pouponnait en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ben en fait la je consulte les archives alors bon! quand je vois un truc sympa je mets un comm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu as bien raison !C'est rigolo quand les trucs ressortent comme ça...!!Je te rassure, tu n'es pas la seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol!! c est vrai c est excellent puis j adore voir les photos des chis et puis essayer de me familiariser avec les membres de chiland y en a tellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très jolie petite famille... Ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbes les photos ...et les chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trés belle ses photos. Et les chis, quel regal de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 JE SAVAIS MEME PAS QU ELLE AVAIT AUTANT DE CHIS, MERCI DE REMETTRE CE POST A L HONNEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Belle petite famille !!!!!!! Ils doivent être tout mignons dans le même sac... Yolande Bye :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites