Béa05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nous voila de retour de paris ou nous étions allées birdy et moi pour rencontrer les copinettes j ai retrouvé des filles géniales en avara et poupoune quel bonheur de les voir en vrai! je les remercie pour leur gentillesse et leur disponibilité j espère les revoir très vite au rv que nous devons faire toutes ensemble chez veda et en corse! pour les photos du barbecue je n en ai pas pris car il y avait pas mal de photographes et les photos sont visibles sur forever en ce qui concerne le barbecue ,malgré le mauvais temps et la température hivernale, galiem a été une organisatrice géniale toute en gentillesse et disponibilité j ai été très heureuse de rencontrer domino , sock s qui sont des personnes fort sympathiques avec des chis superbes j ai enfin "vu" mes adorables nenette et murielle que du bonheur!! quant aux autres difficiles de les voir, entre les clans qui sont formés et celles qui font semblant de ne pas te voir assez minable quand tu as fais autant de kms.......... et oui, désolée mais je ne fais pas la langue de bois...... il me tarde nos rendez vous ou au moins là on est sures d etre heureuses de se retrouver!!! je met quelques photos en suivant il y en a pas beaucoup hélas mais poupoune en a je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour ton petit récit Béa j'ai vu quelques photos sur le "forum jaune", et il semblait y avoir beaucoup, beaucoup de monde et de chis par la même occasion ! il faut vraiment que je vienne à un des rdv chis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila les photos petit bellini birdy birdy et byron avara byron et birdy poupoune et bellini byron awen le Xou unity photos de groupe violet et caesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour les photos Béa ! que de beaux chis en perspective mais quel regard Unity.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ahh mais je fait peur sur cette photo c'est affreu! c'est pas grave je m'en remetterai! J'ai ete super heureuse de te rencontrer en vrai et de pouvoir papouiller la princesse Birdy ! avec son si jolie pti bidon tacheté ! Voila les quelques photos que j'ai! Les Corses a Paris! Au barbecue Violet Birdy Caesar dans une de ses activités preferées! Choup! y'avait les brochettes par la! Violet et Caesar fatigués apres le Barbecue Béa est tres tres confortable! paroles de Ouatons! Le lendemain au café afin d'echaper a la pluie! Bellini qui se reveille (enfin) Birdy qui observe Wanda et un choup qui squatte! ou plutot qui montre ses fesses! Béa :blbl: Wanda qui gagatise! Béa et sa princesse tres parisienne en chanel! Le choup qui se pose un peu ce qui est rare! Nous et eux dans la rue! Bellini qui marche ! trop chou! Birdy qui foule les sentiers de Paris! lol le Show Birdy Une baignoire pour birdy! Ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Excellent les photos les filles, c un régale..... j'adore..... elles sont magnifique les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Oh merci pour ces photos, les filles !!! Quel plaisir de les découvrir !!! Vous êtes ADORABLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 MAGNIFIQUES LES PHOTOS les filles !! et le Birdy Show !! vavavoom j'en suis bouche bée !! La prochaine fois, y aura aussi Betty sur les photos, promis. J'espère que toi et ton Piu profitez un peu de l'ambiance parisienne. Moi j'en ai prises très peu, mais les voici quand même. ma pomme, avec Caesar et la Vioute, au café "Les Editeurs" la vioute a emprunté la robe de Birdy, dessinée par murielle Béa :queen: avec la star Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci de nous faire partager vos moments de complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 que de beaux souvenirs!!! d ordinaire je fais scandale quand on me prend en photo avec mes 20 kgs de trop mais là c est tellement sympa que le physique importe peu je me suis sentie super bien avec mes copines je les adore j ai été reçu par avara et clément ils sont adorables tous les deux et je dois dire que je suis timbé sous le charme de clément avara tu es une chanceuse d avoir un époux tel que lui c est une montagne de gentillesse et de délicatesse cet homme! vous faites un couple superbe tous les deux!!! et vos ouatons....hummmmmm vous savez les copines du fo vous nous avez manquées et on a beaucoup parlé de vous toutes notre prochain rendez vous organisé sur ce forum va etre génial!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je suis subjugué par ces récits et les photos , comme j'aimerais vous rencontrer toutes et tous et aussi bien sur vos chis . Plus je regarde vos photos et plus je me dis que Guigui ( Gibbs ) est un " géant " et un poids lourd ( 2,8 kgs ) par rapport à vos " crevettes . J'ai vu que c'était très bien organisé ( bravo à Galiem ) , ca doit être sympa de se rencontrer , jai déjà rencontré un membre d'un de mes fofos alors là voir tout ce monde et tous ces chis on ne doit pas svoir où donner de la tête . Béatrice , tu as fait un grand voyage en plus pour cette rencontre , chapeau à toi . Je suis raide dingue de tous vos chis , comme je voudrais tous les prendre dans mes bras , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 [quote="jennym2b"]d ordinaire je fais scandale quand on me prend en photo avec mes 20 kgs de tropmais là c est tellement sympa que le physique importe peu Jenny, tu es magnifique ! Je te promets que je le pense très sincèrement. Et non seulement tu es jolie, mais tu as un coeur en or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est clair, Béa tu es magnifique, dans tous les sens du terme, on t'adore!Merci pour les photos, vous me manquez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vivement nos rendez vous organisés sur notre forum quel bonheur de se retrouver: si yves cécile et gibbs sont de la partie ce sera le nirvana:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbes toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 oui béa vraiment vous etes superbes, qu'est ce qu'elle est belle ta petite birdy elle est too much un vrai petit bijoux je suis fan et elle me fait pensé aussi à lili gros bisous et merci pour toutes ces super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Je me suis régalée à lire votre aventure et surtout de vous voir toutes, c'est vraiment génial !! merci à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Toutes ces photos.... non mais quel bonheur pour les yeux ! Je vous trouve bien chanceuses et je vous envie les filles de pouvoir faire de belles rencontres telles que celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Je Craque C'est Trop chou !!! Je voudrais tant Vous rencontrer Tous avec vos Chis !! C'est vraiment une superbe idée !! J'espere qu'un jour mon ptit Goliath aura l'occasion de rencontrer ses jolies maitresses ainsi que leurs petites demoiselles et messieurs Chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites