Bella111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hello, Voici quelques photos de Chico a la maison, à Bastia a la plage et en Corse du Sud Porto Vecchio la Plage de Palobaggia et Bonifacio !!!!BISOUSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bella, toi et ton adorable petit Chico me faites rever ! Comme il a l'air de faire beau en Corse. Pas comme ici ou je suis littéralement gelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Vous êtes adorables tous les deux :bizmimi: ça donne envie d'aller faire un ti tour en corse avec nos chis et de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 HONTEUX !!!!!!!! De nous montrer de telles photos !!! C'est de la provoc !!! Ze voudrais être à la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage moi aussi !!! Soit, un peu de sérieux... Vous êtes à croquer ton loulou et toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oh les veinards ! C'est gentil de nous narguer avec la plage et le soleil :blbl: Nous on a un temps pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et dire que je me suis gelée à paris ce week end!!!! tu vois avara il faisait vraiment tres beau en corse et la façon de s habiller n est pas la meme en ce moment pour vous et pour nous.....LOL quelle joie de revoir mon petit chico d amour je l adore il a changé le petit bonhomme, il est fier comme tout et c est rigolo tu as un super chi bella il me tarde de le revoir tu es superbe sur ces photos merci d avoir fait rever les copines ainsi elles viendront plus vite nous voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 De rien Jenny, hihihi c'est normal, oui il a changé ce ptit Chico !!!C'est vrai le temps vraiment génial !je vous embrasse :bisou:et Chico vous envoie des millions de chibisousss:coeurz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et dire que nous i pleut il pleut et il pleut et ah oui il fait froid! en tout ca tout les deux vous etes trop chou! il doit s'eclater a la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Poupoune a écrit:en tout ca tout les deux vous etes trop chou! il doit s'eclater a la plage! ohhh oui surtout avec la sable, il aime bien le manger :grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ces photos sont adorables vous êtes trop mimis tous les deux, il devient un vrai petit mec le Chico, il prend de l'assurance, ça se voit!Les chis adorent le sable, ils sont trop droles quand ils courent dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je te volerais bien ton chi et le soleil corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 juliette a écrit:moi je te volerais bien ton chi et le soleil corse !Allez les filles venez, déménagez et nous ferons la fête tous ensemble, hihihi et si vous voulez on ouvre une association pour les chisssssssss !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui on vous attend et c est de bon coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'arrrriiiiiivvvvveeeeeeeee!!!!! suis partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bella il faut que tu me ramènes petit chico à la maison!! ! trop rigolo ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui ma Jenny, hihi no soucy!!! BISOUSSS à vous tous !!!Chico apres trempette à la mer !!! :grosrire: :gnagna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Il est tout beau ce chi-mouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ahhh c'est trop chou mais ca me degoute encore plus d'etre sur Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Poupoune a écrit:ahhh c'est trop chou mais ca me degoute encore plus d'etre sur Paris! erffffff, il faut se faire ce rdv les filles en corse, allez venez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 allez poupoune de ton pas décidé tu seras bientôt là ,par contre après il faudra nagé....remarque je peux de récuperer au milieu de la mediterannée avec un de nos zodiacs (semi-rigide de 7 à 9m),je posterais des photos du zazou qui fait le cake à bord!!!! c'est vrai qu'il fait beau chez nous, viva corsica!!!! on vous attends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites