june03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je commence la présentation de mes chis par la dernière arrivée, Choco, elle est âgée de 9 mois et avec nous depuis 15 jours Choco a 10 mois Choco a 11 mois et pèse 2 kgs c'est ma petite poupée en chocolat ! Anniversaire de Choco 1 an ! Chahut dans les nouveaux paniers ! CHOCO avec les copains dans le nouveau dodo chocolat Un gros dodo dans ma main Photo du jour... elle a 14 mois et pèse 2 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 P'tite puce, elle est adorable ! Je te souhaite de longues années de bonheur avec ta petite Choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je la trouve très jolie ! elle a un air de ressemblance avec big mack de patibullies. c'est un hasard ou pas ? je lui souhaite une vie très heureuse à tes côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Veinarde va !!!! Tu as beau être ma copine, si je l'avais su ..... :grosrire: :grosrire: :grosrire:Il y aurait eu de la concurrence Je vous souhaite de très belles et longues années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est vraiment très belle encore une fois je félicite ton grand coeur pour avoir adopté cette petite merveille tout en connaissant son handicap merci de nous mettre régulièrement des photos de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle est trop chou! moi elle me fait penser a Unity d'avara mais en choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai dit la même chose sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Poupoune a écrit:elle est trop chou! moi elle me fait penser a Unity d'avara mais en choco! c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est vraiment mimi !!! Unity aussi d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 mai 2007 elle aussi est une vilaine ouete???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oh c'est marrant... oui elles se ressemblent... faudrait les mettre l'une à côté de l'autre ! :secoue: moi sait pas... c'est quoi une ouète... un chi ? pourquoi "ouète" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ce sont les surnoms des chihuahuas d'Avara:study: ouaton=chiot chihuahua ouéte=femelle chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 amandine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai bien appris maleçon hein Avara? je fais ce que je peu pour suivre:D Coucou Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai tout compris !Avara, elle dit toujours... Fais CACA... OUETE ! (cacahouète :gnagna: )Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :grosrire: :grosrire::grosrire: ca ne va plus etre la vilaine ouete mais la caca-ouete! :grosrire::grosrire::grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'ai rajouté 2 photos de Choco prises hier je rajouterai ses photos quand elle était bébé et les nouvelles photos au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je l'adore ta p'tite choco ! vivement le moment où on pourra la voir en vrai ! tu seras à l'expo de metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben voui mais pas avec Choco... c'est une chienne de compagnie... j'aurai déjà les autres filles et Bogo... je ne peux pas l'exposer Choco, avec sa surdité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben.... tu peux pour le fun je pense ... est-ce que ça justifie un engagement, c'est une autre question ! mais sinon tu peux l'engager en "ne concourt pas" et l'emmener qnd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je crois que j'aurai déjà bien à faire avec les 4 autres, vu que ce sont mes débuts en expo en plus...:pale: et puis il faut bien que quelqu'un reste avec la tite Kiki, elle n'est jamais restée seule !:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ces deux dernières photos sont superbes je l adore la puce dans sa robe de chez mumu elle est splendide elle lui va très bien et c est vrai qu elle fait "petite fille" oulala....si cath lit ça je me fait tuer!!! pourvu qu elle lise en diagonale... gros bisous a la puve que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Eh bien Cath n'a pas tardé à arriver !Jenny tu sais je ne les prends pas pour des poupées... ce sont des vrais chiens... mais habillés, ils sont encore plus mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi aussi j'aime bien habiller mes chis ... mais pour le fun uniquement L'autre jour, quand il y avait des pluies diluviennes sur Paris, j'ai acheté à Unity un imper à 4 pattes, elle a adoré car elle déteste mouiller ses petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai vu un cocker à strasbourg habillé en drapeau américain... là pour le coup ça faisait ridicule surtout avec les bottines.. tout le monde se retournait..; la honte ! moi je me suis dit... ils font ce qu'ils veulent... j'ai à peine tilté :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Nouvelles photos de Choco rajoutées en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites