cath011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Une tite vidéo... http://video.google.fr/videoplay?docid=3729575236489824352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je suis certaine que Perrine va adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'en a une qui va etre heureuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Une autre, de très mauvaise qualité, il faisait trop sombre http://video.google.fr/videoplay?docid=1459181501792465712 Je voulais les mettre plus tôt mais impossible de trouver un hébergement qui validait rapidement hier, pfff :zen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 qu'il est beau ce ptit mec cath ! il n'a rien à envier à ceux qu'on promet comme "champions d'expo" as-tu essayé dailymotion pour les vidéos ? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 avara a écrit:as-tu essayé dailymotion pour les vidéos ? j'adoreOui, dailymotion n'a jamais voulu finir l'encodage des vidéos ! c'est pour ça que j'ai enregistré ailleurs... J'ai perdu un temps fou avec ça qu'il est beau ce ptit mec cath ! il n'a rien à envier à ceux qu'on promet comme "champions d'expo" Je n'en suis pas encore à cette prétention-là :gene: :silent: Il ressemble beaucoup à Lilly, en type et construction... en plus masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ohhhh y'en a une qui va avoir du mal a dormir ce soir!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 peut etre à l heure actuelle tient elle son bébé dans les bras! il est magnifique et plein de vie merci pour ces vidéos cath.....j ai pu voir ma lily au passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jennym2b a écrit:peut etre à l heure actuelle tient elle son bébé dans les bras!C'est quasi-certain, ils sont partis ensemble en fin de matinée Et génial, Avara a oublié Bellini à la maison... Il est tellement petit qu'elle ne s'est rendue-compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juin 2007 cath a écrit:jennym2b a écrit:peut etre à l heure actuelle tient elle son bébé dans les bras! C'est quasi-certain, ils sont partis ensemble en fin de matinée Et génial, Avara a oublié Bellini à la maison... Il est tellement petit qu'elle ne s'est rendue-compte de rien avara a oublié bellini!! :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: :blbl: tu as vu comme il est beau hein cath? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites