avara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 comme si vous y étiez ! ma préférée : xou qui regarde passer un avion !ma 2e préférée : Bellini apprend à monter à dos de Caesar (pratique pour les balades) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 juin 2007 merci pour ces superbes photos ( et superbes models) on a le droit à une "ouatonnade" tous les mois ? je m'en réjouis d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 peut-être même plus ! si mes "models" veulent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quand je pense que le week end dernier j étais avec eux dans le jardin....ça me donne le cafard comme je les aime tes ouatons et....tous sans exception!! tellement que maintenant que je les connais impossible pour moi d avoir une préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Jolies photos!! pas envie d'attendre juillet pour une autre "Ouatonnade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 comment s'en prendre plein la vue en deux secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je l'ai déjà dit mais comme j'aimerais être au milieu d'eux et me " rouler " dans l'herbe , j'ai un sourire figé rien qu'à cette pensée ,. Tes photos sot superbes Avara , je les aime tes ouatons , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Dismoi Avara, tes photos sont de plus en plus magnifiques, j'adore. TU as quoi comme appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Perrine a écrit:Dismoi Avara, tes photos sont de plus en plus magnifiques, j'adore. TU as quoi comme appareil photo? comment ? tu ne penses pas que mon talent seul puisse suffire ? bon allez je dis tout, j'ai récemment changé, c'est un joli Olympus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ok ok, je comprends tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 ils sont....je n'ai même pas de qualificatifs pour dire comme je les aiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je ne les connais pas.. je ne vois que leur look... donc je peux avoir une préférence et c'est ... Violet ! Mais ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Encore plus de Ouatons ! Bellini, 1k200 ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Je ne sais pas par quel miracle mais je vois tes photos, Wanda !!! Trop belle cette Ouatonnade de juin !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de nous la faire partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'adore tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouaaaahhhh quelle bonne nouvelle Betty ! peut-être que tu peux voir les autres maintenant je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Très agréables à regarder les photos de tes Ouatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Très jolies toutes ces couleurs originales... et Bellini... il est encore jeune ce ouaton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 il a eu 5 mois jeudi dernier (il a une semaine de moins que Xou) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ahh mes ouatons préférés!!!!! les yeux de Bourbonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 je vais dire ce que tous le monde a dis deja plus haut ils sont magnifiques, c'est genial d'avoir des chis aussi differents. moi je craque pour bellini, elle est vraiment super belle alors j'ai beaucoup entendu parler de toi avara, j'espere vraiment te rencontrer prochainement sur la côte ou à paris car j'ai ma mère qui vit à nogent donc je viens souvent. bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites