avara1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 :montagne: :montagne: :montagne: Un grand merci à Murielle (TIWAWA) pour ce superbe harnais "ange" XXXS (!!) à la taille de mini Bellini ! Très souple et pratique, il l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on le mangerait Bellini sur la dernière photo, j'adore son petit regard en coin ! quant aux harnais Tiwawa, des petites merveilles. les seuls que je préfère au collier pour ma Javotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oooh! quel joli petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ohh quel bel ange!!!!! la classe le pti pimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Comme d'hab, je ne vois pas les photos de Wanda et comme d'hab, j'ai envie de jetter le pc par la fenêtre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Qu'il est beau ce ptit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Il est trop craquant ton petit Bellini Avara , et son harnais lui va à ravir , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ohhhhhhhhhhhhh c'est trop beauuuuuuu, il est tellement chou adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oh qu'il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 il est vraiment magnifique ce petit d'ou vient t-il et quel age a t-il ? merci tu as vraiment des chis magnifique avara bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ton avatar est superbe clara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 merci béa, c'est mieux que rien car j'ai posé une question à avara au sujet de son petit bijoux bellini il est magnifique et voulais savoir d'ou il venait et combien il pesait, il a l'air d'etre petiot voila mais comme tu m'a répondus avant je te dis merci gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le pti pimousse en ange!!! il rentre tjs dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Il est tellement mignon et en vrai il doit etre encore plus mignon. Ce n'est pas possible comme vous avez des jolie chis! a rendre malade vraiment.... je le verrais faire des bébés avec boheme de Domino ! hihihihi!!! et moi je choisirais un beau petit bébé chi francais!!!! mais je sais ca n'arrivera jamais je sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites