Api11 0 Posté(e) le 28 août 2007 Vraiment à croquer ce Crackers, j'ai un GROS faible pour les noir et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 il est vraiment trés beau !! jadore la photo où l'on dirait qu'il rit !! je n'arrive pas à prendre ce genre de photo !!pourtant, c'est trés vivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il est superbe ! Cath, c'est un fils de Lily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 28 août 2007 joli bonhomme ! il a un très belle expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il est bien beau ce petit Crackers!! belle tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il est superbe ! Cath, c'est un fils de Lily ? Oui, regarde, au même âge, elle était pareille ! http://pageperso.aol.fr/timisandre/images/elly%206%20mois%20et%20demi.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oh Cath, j'adore ta Lily. Si je me souiviens bien, elle vient du Joyau de Tsangpoo, un superbe élevage. Elle en a de la chance, Perrine, d'avoir son fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 août 2007 ho que oui, j'ai vraiment de la chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est un beau pti mec!! le meme regard que sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 août 2007 Oh je n'avais encore pas vu ce post !!! Mais qu'est ce qu'il est beau ce ptit mec !!! J'adore, il est ravissant, et c'est fou la ressemblance avec sa maman. J'ai moi aussi un faible pour les noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 août 2007 Perrine il est vraiment beau ce petit crakers!!!!Tu es chanceuse de l'avoir, je ne savais pas qu'il est le fils de la superbe lylli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!whow!!!!! il va peut etre hériter de sa belle expression? Félicitation ma belle Perrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 août 2007 et oui monique, non seulement notre lili est une merveille mais en plus elle fait de tres beaux bébés! vas voir le post /EXPOSITIONS-ET-ELEVAGE-c3/Resultats-et-photos-d-expositions-f8/Expo-de-Romorantin-2007-t723.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 cath a écrit:Belles photos ! C'est vrai qu'il est craquant ce Conf... ah pardon, Crackers Je vais avoir du mal à m'habituer moi maintenant... (au passage elle est sympa la photo de ta signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Perrine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci pour tous ces gentils messages. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 août 2007 oh la bouille qu'il as!!!! tu as vraiment de la chance! il est superbe ce petit mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Félicitation Perrine ton petit Crackers me fait craquer ! je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ohhh! cela fait plaisir de voir Crackers! Qu'il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 joli mec ! très original le dégradé de tan sur les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 adorable magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Comme il est à grandi!Tjrs aussi beau ce Crackers Tu as de biens jolis mecs ma douce Perrine:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est fabuleux!! la photo avec Boby hummmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci pour Crackers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 comme il est beau ce ptit bonhomme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je vous en mettrai d'autres, promis, maintenant que j'ai mon super appareil photo, je vais en profiter... Merci pour tous vos messages (sock_s: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 qu'est quil est chou ce pti pere!!!!!! pleins de bisous au roi des calinoux et des lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je n'avais pas vu...sur la dernière photo il mange un crackers... lol tes photos sont d'une qualité à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 à croquer , mais je le prefere quand je le tiens dans mes bras pour lui faire des calinous!et boby aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 comme cela fait plaisir de voir les petits loulous !!! ils sont vraiment trés craquants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour les photos ! Il ressemble bien à sa maman, ce titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Cath tu dois etre contente de le revoir le petit prince!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui, c'est toujours un plaisir de revoir les bébés qu'on a fait naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je l'adore !!! il a vraiment une jolie couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci ma nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais c'est qu'en plus d'etre beau il a un regard de braise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, comme tu le dis, Crackers a l'avantage d'avoir une demarche très élegante ainsi que d'un regard d'amoureux, on a tout le temps envie de le prendre dans nos bras et de lui faire des bisoux, il n'est jamais contre d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Perrine a écrit: quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites