Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Je voulais juste souhaiter un très très HEUREUX ANNIVERSAIRE au merveilleux petit chien qui partage ma vie ... Bravo pour ton courage mon petit Piu ... Merci pour ton amour, ta fidélité, ta joie de vivre et le bonheur que tu m'apportes au quotidien ... J'espère de tout mon coeur que nous vivrons encore de très longues années ensemble !!! Je t'aime mon poussin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je te souhaite pleins de bonnes choses mon petit Piu adoré, j'éspère te voir bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je te souhaite un très bon anniversaire à l'occasion de tes 2 ans, petit Piu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Joyeux anniversaire petit PIU !!Je te souhaite... de belles ZOREILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Joyeux anniversaire tit Piu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Happy birthday to Piu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ti Piu, raconte-nous vite ce que tu as eu pour ton anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux anniversaire petit PIU on t aime tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Happy birtday mon pti piu! avec un peu de retard! j'ai honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 joyeux anniversaire opium:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites