gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 par odre d'arrivé a la maisontootsie il ya 5 ans dejapuis vérone il ya 3 anspuis Artémis du domaine de la bretêche il a 1 an et demiet les autres qui se suivent a chaque fois avec 2 mois d'intervalBlack bambou des pyramides de cholula qui a va avoir un an a la fin du moisbridgette et bonsai du pont catinat qui ont 10 moiset les 2 dernièresbanquise et bagherra qui ont 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'adore ta petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux Mes préférés : le beau Vérone, et tes deux dernières fifilles Banquise et Bagheera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Super, mais les nouvelles photos, c'est pour quand ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 qu'en j'y penserai cath!! et que j'ariverai en en faire des aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tout simplement magnifique!!!!!!!!!!! Si un jour tu me demandes de choisir un de tes chis, je ne pourrai pas choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je ne savais pas que tu avais de si beaux chis!!!! Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ils sont magnifiques!!! il me tarde qu il y ai des portées les bébés doivent etre splendides...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouahhhhhhhhh!!!!! c'est tout ce qui me vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oh Gaby ! Comme ils sont beaux tes chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci les filles pour vos compliments!! mais ils sont aussi bo que les votre ni plus ni moins!!en exclusivité pour jennym2boui il va avoir des bb mais chuttt..... j'en parlerai le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi aussi je l'adore cette petite bande de chis normands ! j'ai hate de connaitre les mariages qu tu vas faire, ça promet en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 juin 2007 apres avois longement reflechi ca y est j'ai mon chouchou les futurs bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 MAGNIFIQUE !!!! OHHH Bagherra , que tu ressembles à Chico !!!hihihi:topela: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Gaby tu as fait fort... tu les as pris tous très vite comme moi à 2 mois d'intervalle... ils sont magnifiques...Banquise et Baghera sont issues de ton propre élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 gaby je me régale de voir et revoir des puces encore et encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites