Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

A deux doigts de l'arrêt cardiaque !

Messages recommandés

Mon dieu les filles je ne vous dis pas ce qui vient de m'arriver.

Angélique m'a échappé, elle s'est sauvée ! Et plus je courais derrière plus elle allait vite, on a dû m'entendre à 5 km à la ronde appeler mon Angélique.

Mais un moment je ne l'ai plus vue, elle a disparu dans un champ en friches, avec les herbes très hautes, il donne sur deux routes, dont une avec un peu de passage, et j'entendais une voiture arriver .....J'étais sur le point de me trouver mal, les jambes qui tremblaient, le coeur !!!!à péter ! J'ai continué à aller comme une dingue dans tous les sens en l'appelant RIEN ! Je suis rentrée chez moi, je ne sais pas comment, comme un automate, j'avais abandonné, je ne savais plus où j'en étais, j'allais appeler mon mari, mais le temps qu'il rentre ! et qu'est ce que je vois ? Angélique dans le massif devant la terrasse! Mais voilà qu'elle recommence ! Impossible de l'attraper, en plus elle a failli se jeter de la murette de descente du garage sous mes yeux, j'étais tétanisée, je n'osais pas bouger de peur qu'elle se lance, c'est très haut et tout cimenté, elle se serait tuée !

J'ai failli lui tomber (d'épuisement !) dessus en l'attrapant ..... La garce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Véda, repose toi tout de même, ils sont pas sympas parfois ces chis, Babou nous fait souvent tourner en bourrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf, tout est bien qui fini bien!!!!
(elle porte bien son nom...angélique.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'était la journée conneries aujourd'hui !

Elles m'ont choppé un tee shirt tout neuf et bouffé la moitié des perles en bois qui ornaient les dessins ! Heureusement elles sont petites elles vont ressortir Mais bon si je veux refaire les motifs, vous savez ce qui me reste à faire

Après je ne les entendais plus, elles étaient sur un fauteuil du salon entrain de déguster un cadavre de lézard :nananere:

Bon la journée n'est pas finie ......Qu'est ce qu'elles vont encore inventer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il te reste : les grenouilles,souris,et autres bestioles et....gare la poubelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Veda, quelle frayeur tu as du avoir !!!
Ces chihuahuas sont de vraies ptites bourriques lorsqu'ils ne sont pas décidés...
Tu te remets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comment je les aime tes chipies!!!!

entrain de faire des conneries!!!!
ceci bien entendu pour la deuxième partie de ton récit c est a dire pour le tee shirt

je les adore quand elles font que des betises
j étais morte de rire en pensant a ta tete

par contre quand angélique c est sauvée là c est pas marrant
ça m est arrivé une fois trente secondes j ai cru que j allais mourir
elles sont tellement petites que dans un champ on les voit plus et impossible de savoir si elle sont parties a droite ou a gauche

heureusement ma chérinette tu la retrouvée!!!

tiens tu vois tu peux te servir de cet argument avec ton mari....
tu lui dis "oulala s il était arrivé quelque chose je ne m en serait jamais sortie et le pire aurait été pour Astuce qui se retrouvant seule se serait laisser mourir..."

et tu portes l estocade en annonçant la future venue!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle frayeur !
j'ai connu ce genre de "fugue" avec Achilles quand il était plus petit.
mais bon on est tellement content de le/la prendre dans nos bras après ce genre de frousse. c'est dans ces moments qu'on se dit qu'on tient à eux comme à la prunelle de nos yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n'a pas du etre marrant du tout ! heureusement qu'elle est rentrée la chipie!
faut pas recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lesmales sont un peu plus sage que les femelles!!!! Parce que la reine des bétises c'est bien la baleine Babou ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelle journée ! Voyez les filles pourquoi je ne confierai JAMAIS mes chis à quelqu'un ........ Moi qui déjà en ai l'habitude, et les surveille comme le lait sur le feu, je ne pensais vraiment pas que ça puisse m'arriver ! Et là, j'ai engueulé mon mari, car la deuxième terrasse aurait dû être fermée depuis longtemps,je voulais le faire tant bien que mal, mais Mr n'a pas voulu, ça n'aurait pas été bien fait .......Et entre les journées pluie et celles télé à bouffer des heures de rugby, ben voilà ce qui arrive. Mais il a eu tellement la frousse qu'il m'a dit qu'il allait le faire de suite !!!!! Il faut qu'on frôle la cata pour qu'il se bouge le c*L ! Ah ces mecs !!! Bouh.

Bon, hier soir j'ai dit "je veux une poil court" :gnagna:

Devinez la réponse ????????????????????

Oui je veux bien, mais elles vont se battre ! elles sont trop habituées toutes les deux ensemble, elles vont te la mettre en charpie .....


NO COMMENT NON ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veda, dans la réponse de ton homme, il y a le mot "OUI" !
donc c'est tout ce qui compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda tu fais du " chibbying " lol! ( comme le lobbying mais pour les chis ^^) , la petite Angélique a du caractère . Guigui m'a échappé une fois en plein carrefour de mon village ( où il y a une grosse circulation ) , j'ai " hurlé " Gibbbbbbbbbbbbbbbs ....... et heureusement qu'il me " craint " Rolling Eyes il s'est couché sur le trottoir à un mètre d'un camion . Le mousqueton de la laisse était mal mis , j'en ai été malade . Je l'ai serré fort contre moi le pauvre I love you , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...