avara1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 wooooow ! on en prend plein les yeux merciii Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Superbe ton ptit Boby, Perrine ! Et il semble adorer prendre la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci pour lui, il ne dit jamais non à un nouveau petit vétement, mais le pire, c'est qu'il défile parfaitement avec sa petite demarche de soldat, il me fait bien rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super top model8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi j adore les voir habillés boby est splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 BOBY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il est beauuuuuuuuuu ! excellent sa couleur !!!! comme les chartreux !! il est à tomber ce BOBY, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Boby vous fait de grosses LECHOUILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 AH BOBY !!! Un "vieux" fantasme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il est trop sexy sur cette photo, le p'tit bleu :nanana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ahh Boby!! tu connais le chemin de la maison!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Un regard à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Superbe portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est mon trou du cul d'amour :blbl: Je vais finir par le manger tout cru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 J'adore sa tite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Perrine a écrit:C'est mon trou du cul d'amour :blbl: Je vais finir par le manger tout cru!!!! Ben bon appétit Perrine ! il est mignon ton t... du c.. mais je n'en mangerais pas... surtout cru !:faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Perrine il est mignon comme c'est pas possible ton p'tit bout! c'est le seul bleu que je connaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Petit bouchon! il est tout mignon!...et la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 moi depuis qu'il est tout petit je craque pour lui!!! il a pas changer ! toujours aussi beau ce petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Dis donc !! C'est qu'il est super mignon le ptit Boby !!! Il est à croquer !! J'adore sa couleur !! Ses tenues lui vont à merveille !! Vous connaissez un magasin sur paris ou le val d oise ? J'aimerais bien gater mon chichou !! Pour l'instant je lui tricote des ptits pull pour l'hiver mais j'aimerais des T shirt et un imper !! Alors si vous avez des adresses ca serrais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tu sais tu as aussi beaucoup de boutiques sur le net nous commandons souvent nous qui sommes loin de Paris les filles te donneront des adresses de boutiques a paris ici nous avons des personnes qui ont des sites de vente je t envoie les liens par mp copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est superbe sa couleur, son regard de velours sur la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 WouAhh, cOmment il est trOp bOoOO !! trOp jolis ces petit pull a capùche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 depuis le mois de juin, il a dû changer ! on veut des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est vrai qu'il est chou....quel regard ! oui ! June a raison, des photOOOOOOOOOs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites