cath011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un intrus s'est glissé lors de la distribution de ce repas Devinez qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 quel intrus????? il est beau le plus des dogues, tu vois le fauve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Une petite bouffe avec les copains c'est bien plus sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Elle n'a pas peur de se faire manger la petiote, un gros poutoux pour CHupaaaa, elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 cette petite chupa:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 OHHHHH c'est adorable comme tout ! bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 magnifique photo cath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai trouvé l'intrus... ! :Le chihuahua de droite, celui avec les taches... il est plus grand que les autres... !Qu'est-ce que j'gagne ?:grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 dan tu me fais trop rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 prochaine étape, Chupa met son museau dans la gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 cath a écrit:Un intrus s'est glissé lors de la distribution de ce repas Devinez qui c'est ? sérieux je vois pas , ha si ça y est c'est Chupa , d'accord , bah on voit pas trop la différence telllement c'est la " grande " classe " cette cocottte , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 juin 2007 allez Chupachups saute dans la gamelle! heuu ils ont quel age ces pti bouts??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Dan a écrit:J'ai trouvé l'intrus... ! :Le chihuahua de droite, celui avec les taches... il est plus grand que les autres... !Qu'est-ce que j'gagne ?:grosrire: C'est pas bien DAN de se moquer de mon XOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Euh... en fait, elle venait de le retirer, le museau, de la gamelle ! C'est la 1ère à commencer à manger, le temps que les autres trouvent la gamelle... Et si un des chiots la bouscule, elle grogne méchamment Ils ont 5 semaines et demi ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ah oui ... 5 semaines et demi... ce sont des chiots moi qui pensaient que c'était des jeunes adultes !! à force de ne voir que des chis, j'en perds mes repères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Je l'aime beaucoup cette photo, elle me fait bien rire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Avara je ne comprends pas... c'est ton Xou ou celui de Cath ? bou diou... je ne suis pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi, j'ai le grand frère de Violet et Xou, regardez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 9 juin 2007 :grosrire: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est vrai qu'il y a qq chose violet xou j'espère que xou ne fera pas 80 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 des cousins!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 y'a comme un air de famille! :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Si ce n'était la différence de taille, on pourrait les confondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites