Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voilà mes 4 chihuahuas Betsye femelle poil court bleu beige et blanche C'est la chef Bohème femelle poil long sable panaché bleue La starlette miniature Amanda dites"Vanille"femelle poil crème La fashion victim Cordoba dite "Spike" mâle poil long blue fawn Monsieur coeur d'artichaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hummmmmmmmmmm, j'ai une grosse préférence pour la magnifique Boheme, elle est devenue splendide!! Tu n'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 si faudrai que j'en fasse,on va dire qu'elle aurai du s'appelé Speedy Gonzales:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2007 qu est ce qu ils sont beaux on a beau dire moi je trouve génial d en avoir plusieurs differents comme j aimerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je vote pour Bohème...Amandine, tu m'invites chez toi... ? (je viendrai avec un tout petit sac... ne t'inquiète pas !:grosrire: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 8 juin 2007 jolie bande de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ils sont chous tes chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci lesfilles! Dan on fais un échange Bogo contre Bohème:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mais Bogo est "fiancé"... avec les 3 filles donc il ne peux pas partir... ! (:oops: je ne sais pas si l'excuse est valable... mais bon... j'avais qu'à me la fermer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Sont beaux tes chis !!! Moi, c'est Betsye que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci Betty Betsye est aussi ma petite préférée normal ce fut la première,celle qui a déclenché en moi la chihuahuamania:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 OUAHHHH quelle belle tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Une adorable tribue chihuahuaienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites