juliette04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vu les vacances d'été qui avancent à grands pas j'aimerai savoir qu'elles sont les plages qui acceptent les chiens ? j'ai fouiller un peu sur le net, mais je n'ai rien trouver de concret peut-être pouvez-vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je suis allée cette apres midi sur une ile ou les chiens sont acceptés, mais il faut un bateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les plages corses c est ok!!!!!! j y étais cet aprem lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tu peux regarder la! http://www.dogstory.net/plage_de_france.htm moi je vai en vacances en bretagne dans le finistere(29) et y'a tjs eu des chiens sur les plages malgré ce qu'ils marquent alors....... je pense que c'est plus au bon vouloir des sauveteurs qui surveillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Juliette, il y a une liste des plages autorisées aux animaux du 15 juin au 15 septembre 2007 sur le numéro de juin de "30 millions d'amis"... En espèrant que cela puisse te renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci pour les infos les filles je vais direct sur ton lien Poupoune et je vais essayer de me procurer 30 millions d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 viens en corse, il y a seulement quelques baignades surveillées interdites aux chiens...ce qui te laisse quelques kms de plage à parcourir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai que la Corse est très tentante, mais ce n'est pas prévu au programme cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 alors à paques pour le prochain rv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Yes !!! Allez les filles, il reste environ 10 mois pour les préparer ces vacances en Corse !!! :D :D :D On s'achète un p'tit cochon, et on économise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 VIiiiii, venez faire la fiesta, HAAA CARAMBAAAAAAA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Ce serait extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 oh moi tu sais je demandes pas, j'y vais dans la soirée à la fraiche pendant mes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel201111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sur le site 30 millions d'amis tu peux commander le guide « vacances pas bête » qui regroupe la carte de France des plage autorisées au chien. http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/12.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites