avara1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Coucou ! Je vous présente ma p'tite dernière, Bourbonne, qui m'a rejointe après un long voyage ! Heureusement elle est en pleine forme. Elle est née le 24 novembre 2006 et c'est une vraie petite Ouette ricaine Je vous en dirai plus sur son arrivée (mouvementée) dans un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue à ta nouvelle petite Bourbonne, Avara ! Elle est magnifique ! Mais dis-moi, tu nous avais caché l'arrivée de cette merveille. J'ai hate de connaitre les aventures de sa venue en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Y'a pas a dire tu ressembles au Choup tu as les meme yeux! je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 14 juin 2007 drolement jolie cette petite , va lui falloir du repos après un long voyage comme ça .des gros bisous de la part de ninine à bourbonne et aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merciii Ninine ! Je l'ai mise dans une pièce séparée de la horde des autres Ouatons On se voit à mantes avec ta p'tite chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bievenue à la petite Bourbonne ou plutôt Welcome to France miss Bourbonne , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et en plus la merveille est née le meme jour que moi!! j'espere quelle va me ressembler! :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Euh j'espère que ce sera pas l'inverse ! Je te vois mal à 4 pattes remuant la queue et faisant mille léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est le choup qui serait content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ouh là ça devient xxx :gene: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue à Bourbonne ! j'adore sa tête de chipie chocolatée ! je pose ma question habituelle (mais ça nous permet de voir de beaux chis !) : tu as des photos des parents ??? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 juin 2007 chouette ouette dis moi juste la couleur je vois mal avec ma saleté d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 You're so pretty little Bourbonne !!! I think that I already love you and ... Au fait, elle parle un peu français ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 amandine, elle est chocolat et tan, mais avec une panachure bizarre entre le choco et le tan sur sa tête voici le papa : et la môman Je suis en train de lui apprendre un peu le Français (elle vient bien à son nouveau nom déjà) et un peu l'allemand aussi pour qu'elle puisse aboyer avec certains de mes ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci :gene:hmm je crois reconnaitre le papa c'est aussi le géniteur de Babette qui appartient a Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue à ta petite puce Boubonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Amandine a écrit:merci :gene:hmm je crois reconnaitre le papac'est aussi le géniteur de Babette qui appartient a Isabelle Isabelle, c'est la même que pour Choco ? Je ne connais pas Babette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oui on parle de la même Isabelle qui a vendu choco ah Babette ressemble beaucoup au type de son papa:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 elle a de la chance !! Bourbonne (on voit pas trop sur les photos) est un vrai mix des deux parents. Elle a 7 mois dans 10 jours, on verra comment elle s'étoffe, si elle pouvait aller dans la direction "papa" ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu as de la chance Avara moi mon chéri il aime les chis mais avec modération:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bienvenue à la petite nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 elle est magnifique, tu me la presenteras quand elle parle français correctement car moi l'anglais et l'allemand.... par contre je pourrais lui apprendre un peu de corse ou d'italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui elle est bien jolie cette petite boubonne!!j'ai hate de la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Avec du retard comme d'hab, je souhaite la bienvenue à ta petite chérie. J'ai prévenu Batman, il pourra travailler son anglais quand ils se verront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bienvenue !!!!!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 nathalie a écrit:Avec du retard comme d'hab, je souhaite la bienvenue à ta petite chérie.J'ai prévenu Batman, il pourra travailler son anglais quand ils se verront... Chouette ! J'espère qu'ils se verront bientôt (et nous aussi par la même occasion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Dîtes moi, les filles soyez sympa, vous savez qui sont les parents de ma tite Choco... ? ou leur nom ? je ne sais pas si Babette est sa soeur ? je ne sais rien des origines de ma titite, y'a blocage sur le sujet... merci d'avance ! hihije suis gentille je vous met la dernière photo faite hier avec le nouveau petit canapéRegardez comme elle est belle !... allez un bon geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 elle est superbe ta petite choco moi tu le sais j ai un gros penchant pour elle, j ai envie de la surprotéger...meme s il ne faut pas!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Dan,demande a Isabelle puisqu'elle a son pedigree je ne crois pas que ce soit une soeur de Babette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'a y es tu l'as ta p'tite américaine ;o) Super contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 salut avara on s'est jamais parlé mais je trouve tes chis magnifiques et combien en as tu?? Bis a toi et pleins de caresses à tous ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour Clara et bienvenue !! merci pour les fleurs J'ai actuellement 6 chis (Awen, Bellini, Bourbonne, Caesar, Unity et Violet) mais j'espère bien en avoir 7 ou 8 prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis allée repêcher ma pauvre choune au fin fond de cette rubrique ! les photos ne lui rendent pas souvent justice mais c'est une fifille géniale. 13 mois, 2.2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour les photos qui ne rendent pas justice...on a ce qu il faut à la maison!! ma petite Gigi est comme Bourbonne elles sont mille fois plus jolies en vrai il y en a qui sont super photogéniques et d autres moins....mais n empeche ils sont aussi beaux!! gros bisous à la douce Bourbonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ahh ma merveilleuse chanteuse!! je t'adore!! et choup encore plus PS: prepare toi demain le choup va te caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle a l'air bien douce ta petite Bourbonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tres jolie ta petite bourbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nouvelles photos de ma choune, confirmée hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est toute belle, elle a l'air si douce, je fonds devant son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle a l'air inquiète ! ... "mais oui tu es confirmée Bourbonne, ne t'inquiète pas c'est fini et ça ne t'a pas fait bobo ! ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 hehehe june c'est exactement ça ! merci cécilou pour le petit mot gentil, il n'y a pas plus adorable que la choune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bravo a la chounette!!! :queen: tu es la plus belle de la part du choup amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est vrai que ces deux là ils s'adorent !! depuis le premier jour, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bravo pour ta confirmation jolie Bourbonne, je te fais pleins de calinous petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Félicitation à ta puce, c'est vrai qu'elle a l'air tellment douce !!! son regard est trés attendrissant !! le choup est devenu bilangue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la choune vous embrasse ! elle est très câline et adore s'incruster partout, en plus elle a une sacrée détente dans les pattes arrières, elle monte partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c est la seule que je n ai pas encore vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est très jolie et bravo pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites