Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néphélie

Retour de chez le vétérinaire...

Messages recommandés

Ma petite Capucine a été faire ses vaccins hier. Elle a été très courageuse et n'a pas crié durant l'injection.
Par contre, après, elle n'était pas dans une grande forme...

Un gros dodo après une grosse piqure !

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne ta nénette!!

c est vrai que pour les vaccins on est pas trop tranquille et on a mal au coeur pour nos puces

allez ce moment est vite passé....
aujourd hui elle doit etre en pleine forme la poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! Elle vient d'aller me piquer une pantoufle et court comme une petite folle avec ! (enfin vue sa taille de crevette, elle la tire plutot comme elle peut...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ta puce c'est bien reposée! comment va t elle?? tu as retrouvé ta pantoufle?? 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Poupoune, j'ai retrouvé ma pantoufle... Je finis toujours par la récupérer...

Quant à ma tite crevette, elle a eu un peu de mal à se remettre de son vaccin. Elle n'était pas aussi en forme que d'habitude et en plus, j'ai cru qu'elle avait attrapé froid car elle a pas mal toussé hier matin...
Aujourd'hui, elle semble aller mieux. En ce moment, elle fait un gros dodo sur mes genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que ton véto n'a pas eu la présence d'esprit de réduire un peu la dose de vaccin pour ton chi. Théoriquement, c'est le même conditionnement pour un dogue ou pour un chi; mon véto injecte souvent moins de produit pour éviter de les mettre KO. Aussi, bon à savoir, parfois il vaut mieux fractionner en 2 piqûres à des endroits différents pour éviter la formation de grosses "boules" liées à la réaction au vaccin.

Contente que Capucine aille mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'effectivement, mon véto n'a pas pensé à réduire la dose... Et je dois y retourner avec Capucine dans environ 3 semaines pour le rappel de la lepto... Pauvre petite porcelaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains véto plus "rigides" se refusent cathégoriquement à "alleger" la dose !! pauvres chis ! (vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avara, merci pour le "tuyau"... tu es sûre qu'il vaut mieux allèger la dose ? j'avais demandé au véto de le faire... il m'a dit que non... pour la boule elle reste parfois pendant des mois... surtout quand c'est injecté trop vite... et tu sais ça peut se cancériser ce truc là... c'est déjà arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
Avara, merci pour le "tuyau"... tu es sûre qu'il vaut mieux allèger la dose ? j'avais demandé au véto de le faire... il m'a dit que non... pour la boule elle reste parfois pendant des mois... surtout quand c'est injecté trop vite... et tu sais ça peut se cancériser ce truc là... c'est déjà arrivé...



Oh là là, June, tu m'inquiètes... :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orchidée, c'est seulement si la boule ne se résorbe pas... moi sur ma Lolita, elle la gardait pendant des mois... et j'avais lu un article veto disant que ça pouvait se cancériser dans ce cas... il faut injecter doucement le vaccin et d'après Avara apparemment en 2 fois... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...