avara1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voici quelques photos du p'tit pique-nique versaillais organisé par Elchihuahuarose sur l'autre forum. Bonne ambiance, beau temps (jusqu'à 15h hélas).Mes deux chis : Caesar et Unity (4 ans jeudi)La sympathique ElchihuahuaroseL'embarcadère du parc de VersaillesVicpat et ses chiensBeaucoup de monde !La "petite" Crevette de Mirage et le bel Athos (de dos)Aladin de ElchiroseMme Bruandet et son chouchou AldoLa belle Vénus (une soeur d'Awen d'après sa maîtresse kikanel)MirageKikanelCaesar (et son bobo à l'oeil)AldoMirage avec Chouia et CrevetteLillie le mini-pitbullEt pour toutes les photos, venez voir mon album Zoto : http://www.zoto.com/avara/albums/8011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Très élégante Unity!Vous avez eu beaucoup de chance pour le temps,même si le soleil n'est pas resté toute la journée! C'est toujours un plaisir de voir les photos d'une réunion, merci Avara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui parfois il vaut mieux voir les photos!!en tout cas question temps ça avait l air mieux que pour le barbecue tes photos sont très belles avara mais qu avait le petit caesar à l oeil? unity on aurait dit une petite princesse elle a fété dignement ses 4 ans la poupée:angefete: :angefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Caesar a eu une tumeur (bénigne heureusement) qui a poussé en 1 semaine sur la paupière inférieure gauche. Je la lui ai fait enlever jeudi lorsque je suis allée chez le véto. Résultat : il a 4 points de suture, des gouttes 3x / jour et des antibiotiques pendant 10 jours; mon pauvre Caesouille ! Là ça rougit un peu, si ça s'arrange pas je serai obligée d'y retourner; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 juin 2007 encore un petit rdv qui avait l'air sympa j'adore le petit Aldo, tu sais de quel élevage il vient ? bon rétablissement à César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui il vient du Porche Jaune (Mme Plessix). C'est un adorable bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ça avait l'air super encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super ces photos! merci avara! :D y'avait pleins de beaux chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites