néphélie 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je vous laisse admirer ma tite crevette... Et m'en vais me dépecher de lui retirer sa tite robe avant qu'elle se l'arrache... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Comme elle est belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juin 2007 on dirait une petite fée! sort la comme ça elle va faire des ravages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est trop belle!!!! ca y est elle accepte de se vetir?? ou faut prendre la photo dans la minute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est trop mignon ! tu l'as trouvé où cette petite robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 elle est superbe Orchidée ta petite puce Capucine avec sa robe , je fonds et Guigui est en transe , Yves et Guigui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 juin 2007 alors la puce a remis sa belle robe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 orchidé J'adore ta capucine!!! je j'aimerais bien....elle me fait penser a nina. Son petit bedon est tout rose!!!!! elle est chouette cette petite chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2007 quel joli petit trognon avec cette petite robe elle est vraiment magnifique Orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites