avara1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mon p'tit crétin de Caesar préféré n'a rien trouvé de mieux que de s'enlever lui même ses points de suture à l'oeil Pour la peine, le véto l'a transformé en lampadaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Piu!! Piu!!! regarde t'es plus seul!!!! :blbl: ohhh jolie le lampadaire! :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et un lampadaire de + !!! Piu et Javotte se sentent tout d'un coup moins seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Petit Lutin... pas cool !!! Guéris vite, t'es trop mignon pour souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Avara, tu n'as pas honte de traiter ton ptit Caesar de "Crétin" ? Regarde l'air tout malheureux qu'il prend sur ta photo... Bon, je crois qu'il va falloir que je m'en mele. Ptit Caesar, prépare ton ptit baluchon, je viens te chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Non... moi !!!!!!!!!!PS: j'ai déjà essayé... rien à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Est ce que quelqu'un peut svp me ré-héberger cette photo que je puisse la voir !!! MERCI !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ah non, Danie, MOI !!! Je l'ai dit d'abord, na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 OK mon ORCHIDEE... je prend BELLINI et tu prends CEASAR ??? Ca roule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Euh les filles au lieu de vous disputer, si vous me re-mettiez la photo ??? MOI ??? Chiante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 rien que pour toi Betty! la plus gentille des chiantes! :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Poupoune !!! Petit Caesar !!! Piu est de tout coeur avec toi petit Ouaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Danie a écrit:OK mon ORCHIDEE... je prend BELLINI et tu prends CEASAR ???Ca roule ??? la vous avez une longueure de retard sur moi!! :gnagna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites