Invité Posté(e) le 23 juin 2007 calidor et calimero calidor calimero le bisou de calimero et Isula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Adorables petits bouts de chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oh comme ils sont beaux!! zazou a bien travaillé s ils évokuent comme lui les futurs parents ne savent pas la chance qu ils vont avoir!! merci pour ces photos Isa et continue encore d en prendre on adore les voir les puces bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 deux adorables bonhommes !! Est-ce que tu vas te laisser tenter et en garder un (ou deux) Isa ? Au fait je vais en Auvergne sûr samedi ! Je serai très contente de t'y retrouver et de voir les beaux Zazou et Isula en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ils sont trop mignons ! et Isula a l'air de continuer à jouer son rôle de maman adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Jolis petits bouts de chi! gros faible pour Calidor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour vos compliments, je les adorent et je leur ai trouvé de bonnes maisons....je vais pleurer le jour où ils vont partir!!!! Avara tu ne feras que la connaissance de zazou en plus de ma fille et moi, Isula reste chez ma voisine avec les enfants, elle supporte mal d'en être séparée... Domino, j'ai moi aussi un faible pour Calidor,c'est le plus petit et celui qui a demander le plus d'attention....et je le trouve plus joli! Mais calimero est plus drole ,un vrai petit clown!!!!! de toute façon je ne les lacherai pas avant le mois d'aout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 en tous cas pour les prénoms tu pouvais pas faire mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi aussi j'adore leurs prénoms c'est super si tu leur aies trouvé de gentilles familles ils vont rester corses tes petits mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Qu'ils sont beaux ces bébés!vraiment craquants!J'aime beaucoup les prénoms aussi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites