Poupoune07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ........D'enfer!!!!!! Par ordre d'apparition Bourbonne, Violet, Byron on aurait pu faire un quatuor mais....... y'en a un qui prefere dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Joli trio !!! Elle est déjà bien à l'aise la tite Bourbonne !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Superbe palette de couleurs ! Mais dis-moi, Poupoune, Avara t'a donné Bourbonne et Violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 juin 2007 superbe trio ! avec de bien jolis colliers et laisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Quelle brochette!! ils sont superbes tous les trois et on dirait qu ils se connaissent depuis toujours!!! petit bellini faisait sa sieste aussi avara tu sais ce qu il te reste à faire.......de nouvelles photos du petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Voilà un trio de charme! Dort bien Bellini:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 sacré joli trio, je prendrais donc: Byron et puis les trois autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'aurai aimé les garder mais je sais bizarement je n'ai pas pu! je comprends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ils sont supers tous les trois!De bien jolis loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Belle paire de brochettes, Bientot des nouvelles photos de chico, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ahh oui des photos de chico!!!! depeche toi!! sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites