Nénette05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Vous m'avez reconnue?? C'est moi, Zora !!! Bon je sais, Je ressemble à rien et je vous interdit de rire [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 juin 2007 trop rigolote!! j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Super !!! :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 24 juin 2007 P'tite puce ! Tu es adorable ! Et puis c'est vrai qu'avec le temps qu'on a actuellement, il vaut mieux se couvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 juin 2007 excellent ! quand j'ai vu la photo de Zora, j'ai immédiatement pensé à celles d'Achilles.le mini pull de Javotte s'est recyclé en cagoule d'un jour !Achilles : "Zora il faut qu'on monte un groupe de gagoulards !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette05 0 Posté(e) le 24 juin 2007 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :grosrire: les têtes qu'ils font!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 génial les oreilles à l emplacement des pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Zora c'est vrai qu'il faut sortir couverte il fait froid en ce moment! :blbl: quand a achilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sont trop drôles tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites