jenilie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je vous présente mon tchi,Forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est superbe ce petit forest typé comme je les aime!!!!!tu peux nous bombarder de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aussi beau en vrai qu'en photo! ce pti bout est a tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il est sublime ce petit mec, avec un joli masque noir en prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 très jolie petit toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Joli chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenilie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Forest vous remercie pour tous ces compliments.Ils vous fait plein de grosses léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Adorable, ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu peux encore nous mettre des photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 TRES BEAU CE FOREST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 il pose déjà comme un pro !!! A tomber par terre, ce Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites