Poupoune07 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ...C'est le plus BEAU!!!!!! Fiere comme un ouaton voila d'où vient l'expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 C'est vrai qu'il est fier le bel Awen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oh oh il fait presque peur sur la photo le ténébreux Awen. Dis-donc poupoune (cf. le titre du post) je trouve que tu ne lui ressembles pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 toi aussi t as des poils poupoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Poupoune a sans doute toujours rêvé d'avoir un papa chihuahua ! ne lui gâchez pas son rêve les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 trop chouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Papa est un chien de garde!! attention a ceux qui veulent rentrer chez Avara la porte est gardée!!!!! il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 juin 2007 avara a écrit:oh oh il fait presque peur sur la photo le ténébreux Awen. Dis-donc poupoune (cf. le titre du post) je trouve que tu ne lui ressembles pas trop ! je lui ressemble ca se voit pas??? zut alors j'ai du tout prendre du coté de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je le mangerai bien ce petit awen, c'est mon petit chi d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi aussi! il se ressemble trop avec choupin!! si si je vous assure! :nanana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 ah quel beau ayron!! je l'ai dis et je continue à le dire il est magnifique ce p'tit chibisous à e p'tit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 un p ti chi-naping en perspective kiki?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites