june03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alors des nouvelles de Strasbourg...............Vue depuis la fenêtre de ma cuisine !il pleut et il y a du vent et surtout...il fait FROOOOOIIIID !!!(j'ai même réussi à prendre la pluie en photo ! )Vue depuis la fenêtre de ma chambre !sale temps... à ne pas mettre un chien ! (euh.... un chi !) dehors...Je ne suis pas contente... Maman m'a mis un manteau ... en juin ! (dîtes lui qu'elle n'est pas bien !!!!!!!!!!!)signé Bimbo !Là, c'était la semaine dernière........! oh ! fait trop chaud !Le mois dernier... les petites fleurs du printemps... et visite des canards (il y'a des étangs pas loin...)... ils savent sous quelle fenêtre on reçoit à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Mais si ma petite Bimbo, le manteau est obligatoire en CE mois de juin !!! Et puis tu es tellement belle avec que ce serait dommage d'attendre l'hiver pour le porter ... :D Jolies photos en tout cas June !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci Betty.... mais tu as vu ?.... j'avais mis un peu de "ROSE" pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 quelle horreur ce temps!!!! c est à plus rien comprendre, plus d hiver et plus d été enfin pour vous!!! ta puce est magnifique avec son petit manteau je l adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 t'a raison ,béatrice sale temps pour "eux" nous ça va , les gosses de l'école sont à la voile aujourd'hui......:gnagna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu le rose, June !!! :D :D :D Les copinettes Corse exagère un peu il me semble , c'est de la provoc ça les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 info et non intox!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vivement la semaine prochaineA moi la mer,la plage,les glaces moua ah ahBetsye viens avec nouset les autres sont en garde séparemmentils vont être chouchoutésBohème irai chez quelqu'un que tout le monde dois connaitre et qui vis aussi à strasbourg:blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Amandine racontes nous tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je pars mardi ou mercredi à Gruissan dans le sud de la france car le temps est Moselle est excécrable j'espère qu'il fera beau Bohème sera gardé par Tootsye8) c'est la seule en qui j'ai confiance pour la garde de ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 hihi, moi je suis d'originaire de Mulhouse (Alsace) et maintenant je vis en Corse ! C'est vrai que le temps ici c trop beauuuu.J'ai meme pas ressenti d'hiver ici depuis mon arrivée!Je confirme qu'il fait un temps magnifique, en ce moment il fait bon ! Pourvu que ca dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 juin 2007 nous ca ete la meme chose hier une grosse averse mais en fin d'apres-midi pour une fois j'etais chez moi donc au sec! :Dquand aux troix corses... j'ai des envies de meurtres heu vous nous invitez?? Amandine tu en as de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites