Invité Posté(e) le 29 juin 2007 je vous fait partager quelques photos des mes 4 chis!! voici aunis 2 ans: voilà bingo 7 mois: mozart 11 ans un chi rescapé! et le dernier qui arrive début aout,2 mois "calao": bisous à tout le monde et heureuse d'avoir partagé mes photos de mes chis d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ta petite famille de chis est superbe. moi qui suis moins poils longs, j'adore les tiens, ils ont un magnifique pelage. quant à Calao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 JE suis du même avis que Juliette, j'ai un gros coup de coeur pour Calao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 oh oh merci "calao" mon bb que j'attends!! apparement il fait beaucoup de betises avec sa soeur et son frere,l'éleveuse va m'envoyer d'autres photos je suis pressée!!c'est déjà une petite crapule!! bisous à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2007 franchement kiki tes chis sont superbes je te souhaite plein de courage pour l attente de ton petit calao c est toujours une période assez pénible...que d impatience!! allez copinette maintenant on partage toutes avec toi cette attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juin 2007 [quote="kiki"]c'est déjà une petite crapule!!quote]tu vas lui changer son prenom??? J'adore tes poilus ils sont trop beaux et si gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 ils sont toujours beaux ces chis à nos yeux,hein?merci pour partager mon attente,calao est un p'tit chef apparement!! et poupoune je ne vais pas changer son prénom car c'est moi qui l'est trouvé!!gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et oui tous gagas devant nos chis! comment ca tu ne change pas son nom?? crapule ca lui irait bien pourtant???? :blbl: :blbl: :blbl: en tout cas il est tjs aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et en plus crapule non seulement ça lui va bien mais ça commence par un C on peut pas faire mieux!!!! alors on l appellera calao la crapule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ohhh ils sont beautifullll, hihi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Magnifique brochette de chis !! Et pour les avoir vus en vrai, ils sont adorables et très aimants (surtout Aunis, hein Caesar ??) Qui c'est qui n'a pas lu le post-it de la rubrique sur les règles de présentation, c'est Kiki !!!!! A quoi ça sert que Ducros (=moi) il se décarcasse? non mais franchement !! grrrrr (allez kiki un tit effort!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites