Poupoune07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Dimanche dernier apres l'exposition de Mantes-la-jolie nous nous sommes retrouvés chez avara pour un petit apero dans le jardin avec Kiki, sa fille Dodo, Theklem, Avara (bien sur), moi et un paquet de chihuahuas... Voici beaucoup photos, surtout des chis, de cette superbe journée, attention aux ames sensibles y'a du classé X Awen et le morback Awen Bingo Byron et un pti bout de Violet qui jouent a cache-cache Awen et Byron qui "embete" Aunis Dorine sans chis a peu pres 30 sec..... Dorine pleine de chis Combat de sumo! C'est dur de faire des betises!! Le Xou qui bronze Il faut chercher le morbak! il est bien sur la photo Kiki et Boubonne Kiki et le Xou Dodo et Bellini Le Bellini souriant Le Xou tres fatigué Deux zamoureux Xou le bien heureu non Bingo j'ai rien a manger! :blbl: Apres tout ca Mon choup etait KO donc.. J'ai passé un tres bon moment voir autant de chis s'amuser comme ca c'est vraiment que du bonheur! Merci a vous d'avoir regardé toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ça fait très plaisir de voir toutes ces photos, et merci de les partager avec nous ! ça avait l'air d'être un après-midi follement chihuahua ! et il y a du avoir de belle parties de jeu entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est super ça!!! dans mon coin il y a personne:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci pour ces photos Poupoune!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont splendides, quel merveilleux moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 superbes les photos ravie de nous revoir on a passez une bonne soirée!! merci encore!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci poupoune pour ce reportage photos c est comme si on y était et perso cela me rappelle de très bons souvenirs comme quoi un rv chis peut se passer dans la convivialité et la bonne humeur pas besoin d etre 1200 pour s amuser et etre heureux d etre ensemble ..lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Comme elles sont belles ces photos !!! Merci Poupoune !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j adore le final avec le choupin il a tellement fait l imbécile qu il est crevé le bougre!!! trop trop rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'aurai bien aimer etre la !! 3 chi de plus ça aurai pu etre marrant mais ça sera pour une prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 MERCIIII c'est avec plaisir que j'admire ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bellini est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! la photo ou il sourit est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 joe bientot on déboule tous chez avara!!!!!!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très agréable de regarder toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 allez, chiche les amis, je vous prends au mot ! Mais pas plus de 20 personnes chez moi hélas Amandine, on compte sur toi pour prendre le TGV Est et rappliquer !! Poupoune un immense merci pour les photos ! Que de bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu risques d'avoir quelques tentes installées dans ton jardin !!! MDR !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 allez tout le monde on debarque tous chez avara mais sans la prevenir bien sur et puis c'est tellement beau de vois tous ces chis ensemble en train de s'amuser comme de fous et nous on papote on papote et on papote!! le reve quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jennym2b a écrit:j adore le final avec le choupinil a tellement fait l imbécile qu il est crevé le bougre!!!trop trop rigolo!!! pour avoir fait l'imbecile il l'a fait!! il a surtout fait ressortir son coté X le bougre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui !!! quelle éducation Poupoune !!! LOLChoup devient vraiment vraiment superbe !!! un vrai petit renard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi je suis sur que c'est ses genes ouatons qui font ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tous chez avara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites