Joé02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voici mes trois petits... VIRGILMIABELLAGIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ils sont tous les trois magnifiques joe! ce n est pas un secret!! bon je vais le redire mon coeur de coeur poils longs depuis le début c est l extraordinaire virgil mais quelle merveille ce chis quelle prestance! je l adore! je trouve que mia a beaucoup changée elle s est étoffée en poils et est devenue une très très belle fille elle l a toujours été mais maintenant son poils la rend plus majestueuse et bellagio! alors lui ça été la grande surprise! du poils court chez joe...... il est incroyable ce chi j ai lu les derniers résultats d expo..... ....mais c est qu il va suivre le meme chemin que virgil le bougre!! joe tu es un chanceux!!!!!!.......et tu le mérites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 vraiment adorable ces tchis suisse lol:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mmmme Miaaa :bisous:je vai manger ta truffe en chocolat!! quand aux deux autres je me reserve pour mon quatre heures!!! sont vraiment beaux les ptis suisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Qui c'est qui n'a pas lu le post-it de la rubrique sur les règles de présentation, c'est Joé !!!!! A quoi ça sert que Ducros (=moi) il se décarcasse? non mais franchement !! grrrrr (allez Joé un tit effort!) ceci mis à part, tes chis sont vraiment chouettes !! A quand le 4e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 avara a écrit:Qui c'est qui n'a pas lu le post-it de la rubrique sur les règles de présentation, c'est Joé !!!!! A quoi ça sert que Ducros (=moi) il se décarcasse? non mais franchement !! grrrrr (allez Joé un tit effort!)ceci mis à part, tes chis sont vraiment chouettes !! A quand le 4e ?Ha oui effectivement je suis complètement à l'ouest !!!! desolé bon je referai les bonnes présentations Madame l'Admin :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 joe tu as vu notre admi??????? une vraie vieille fille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 gnagnagna !!! si vous postiez correctement, hein, j'aurais pas besoin de graouter;... tiens, au fait, theklem, qu'est ce que tu dis à béa sur le côté vieille fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un ours et une vieille fille ne peuvent que bien s'entendre, la preuve!! je s'en que je vai avoir des problemes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 avara a écrit:gnagnagna !!! si vous postiez correctement, hein, j'aurais pas besoin de graouter;...tiens, au fait, theklem, qu'est ce que tu dis à béa sur le côté vieille fille ?? :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: :grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Sont beaux les T'Chis Suisses !!! Mais une tite préférence pour la p'tite Mia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 joe il manque quelqu un a la présentation de tes chis!!!!!! allez allez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trois jolis petits coeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors moi je fond devant bellagio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tjrs aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites