Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 alors deja mon dernier achat dites moi si c'est ridicule moi je trouve ca super pratique surtout pour mon york qui est toujours à la traine car en veillissant il est devenu cardiaque Au states c'est très courant, mais ici vu qu'on est un peu en retard et que les gens adorent critiquer !!!! je vois le regard de certains, quand ils vous voient avec quatres chiens alors imaginez avec une poussette!!!! Pour moi chacun sa life et je n'ai jamais juger mais beaucoup de petites personnes car pour moi ce sont des gens malheureux et aigris adorent regarder dans l'assiette du voisin et critiquer. voici quelques modeles de lili et shana c'est pas facile de les prendres en photon alors dans la poussette c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oh mon dieu mais qu elles sont belles perso je ne trouve pas ça ridicule surtout quand on, a plusieurs chiens comme toi...et le futur petit male LOL!!! tu sais il y a toujours des gens pour parler mais il faut passer au dessus et vivre selon ses envies, surtout si on ne gene personne!! dis aux filles qu il faudra faire un peu de place à birdy quand elle viendra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 oh que oui, birdy sera la bienvenue avec les filles et elle aura une place bien entendue quand je regarde les photos de la tienne, elle est vraiment très belle et puis c'est sympa elle trouvera une copine à ta taille lili, ca va etre trop chou de les voirs ensemble bisous bea et moi aussi il me tarde de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Du moment que toi tu te sentes a l'aise c'est l'essentiel et puis les autres c'est pas grave moi perso c'est pas mon truc mais j'ai vu kiki en expo avec et c'est vrai que ca peu etre pratique la photo de tes puces dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ho ho ils sont bien gâtés tes chis clara ! alors, je trouve ce genre de pousset très pratique en expo (moi aussi j'ai vu celle de kiki) ou pour les très longues balades quand ils sont fatigués, mais je n'emmènerais pas ça tous les jours dans la rue. déjà qu'avec des chis en laisse, on a des réflexions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 merci pour vos commentaires je suis d'accord je l'ai essentiellement prise pour oslo mon york qui est cardiaque, se fatigue donc très vite mais mes chis adorent courir et marchent beaucoup et comme tu dis avara je me promenerais pas tous les jours avec car deja avec quatres chiens sans laisse bonjour les regards de certain!!! alors imagine avec la poussette!!!! surtout ici a nice les gens sont pas très pas sympa, ils ont la critique facile . merci et bisous a toutes et caresses à tous vos chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Perso j'aime beaucoup ce type de poussette (surtout en rose ), c'est en effet très courant au Etats-Unis, au Japon et en Chine ... Je n'en ai pas l'usage mais je trouve ça vraiment très pratique et si un jour j'en ai une, j'aime autant te dire que le regard des autres, rien à f..... !!! :D Tes puces tout simplement magnifiques, elles ont l'air si douces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 alors clara tu as essayé de les ballader tous ensemble? ça donne quoi? prends nous une photo avec toutes tes puces dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 l'inconvénient dans certains pays sur-civilisés, c'est que les propriétaires desdites poussettes en ooublient que les chiens ont des pattes et ont besoin de faire de l'exercice ! enfin c'est comme tout, il faut bien faire la différence entre le "fun" et l'anthropomorphisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 He ben Clara moi je trouve ce mode de transport avant gardiste et génial . le " quand dira -t-on " on s'en fiche ..tes puces sont superbes , bib' Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et bien tu as bien raison de te foutre du quand dira t on !!! au moins il sont bien a l'aise et ton york peut profiter de la promenade sans se fatiguer.... tes fifilles sont toujours aussi belles!!! gros bisous a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mets nous une photo avec tous dedans!! en plus maintenant tu vas en avoir un supplémentaire à promener!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 La classe !!! Encore des chis snob !!! J'adore !!Elle est extra ta poussette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites