Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila j ai remarqué que birdy n avait pratiquement pas de poils sous sous cou est ce normal ou il y a un problème? mais bon c est pas choquant, elle est pas complètement "déplumée" ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 une bidy sans plume??? j'avoue que je ne sais pas :gene: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle mue pour le moment ??? C'est peut être son changement d'alimentation ??? Il y a des pellicules là où les poils sont clairsemés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non non pas de pellicules c est juste dans le cou au niveau du creux de sa gorge et vous ils ont plein de poils a cet endroit là? le véto a qui je l ai laissé pour enlever les dents lui a fait une visite approfondie mais ne m a rien signalé de bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Opium n'a pas beaucoup de poils à cet endroit non plus ... Mais bon pour les poils, c'est peut être pas une référence mon tit Piu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 j'ai vu une chi poils courts hier chez le véto toute "déplumée" elle aussi sous le cou, ça doit être la mue , il fait quand même chaud chez nous!!!! les miens ne sont pas très en "poils" non plus,pour des poils longs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 t'inquiète Béa, Javotte est nue à cet endroit là aussi ! elle a juste 2 ou 3 poils qui se battent en duel. mais Javotte n'a jamais été une "grande poilue " sur le ventre elle a juste un petit duvet. mais Birdy avait des poils avant à cet endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 [quote="juliette"]mais Javotte n'a jamais été une "grande poilue " sur le ventre elle a juste un petit duvet. quote]Le bidon de javotte oups je m'egare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Nina n' pas beaucoup de poils sur le poitrail non plus Béa. On voit sa petite peau rose. Je crois que chez les chihuahua c'est normal. Certains n'ont presque pas de poils sur la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 regardes sur la photo on voit un peu son poitrail qui est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 coucou,Vos chis perdent-ils leurs poils à longueur d'année ?Bimbo en perd tout le temps et par moment c'est vraiment abondant ! dès qu'elle se pose quelque part, il y a plein de poils tombés. J'en avais parlé au véto qui lui a donné un produit à mettre dans ses croquettes, mais le résultat n'a pas été probant.Elle a aussi le poil trés clairsemé sous le cou. Bref, il y en a plein la maison et tous nos vêtements sont devenus ... beiges poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mamydebimbo a écrit:coucou,Vos chis perdent-ils leurs poils à longueur d'année ?Bimbo en perd tout le temps et par moment c'est vraiment abondant ! dès qu'elle se pose quelque part, il y a plein de poils tombés. J'en avais parlé au véto qui lui a donné un produit à mettre dans ses croquettes, mais le résultat n'a pas été probant.Elle a aussi le poil trés clairsemé sous le cou. Bref, il y en a plein la maison et tous nos vêtements sont devenus ... beiges poilus !!! Idem !! Mais à certaines périodes comme maintenant par exemple, elle perd beaucoup moins de poils. Et elle a aussi le cou déplumé... Je crois que c'est fréquent chez les poils très ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi non plus biscotte n'as presque pas de poils sous le cou je sens meme sa peau! par contre anakin a plus de poils!! je pense que cela est normal , ça depends des chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Même problème pour Astuce .....Une grosse plaque dépoilée sous le cou, mais comme elle avait attrapé sa cochonnerie de mycose je pensais que ça venait de ça, car avant elle en avait des poils à cet endroit. Angélique elle, est bien poilue, mais de toute façon elle l'est PLUS de partout ! Je me suis parfois demandé si ça ne venait pas de la puce (électronique) j'ai toujours été contre le fait d'aller fourrer de l'électronique jusque dans nos chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Biouty perd des poils à longueur d'année !!! pas des tonnes mais je vois quand il me fait des infidélités !!!!!!!!! par contre au niveau du cou il est trés poilu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je ne pense pas que ça viens de la puce véda car anakin a beaucoup de poils et a sa puce electronique ; biscotte n'as pas de puce ( est tatouée) et elle n'as pas beaucoup de poils) je pense que c'est comme chez nous les humains! il y en a qui ont beaucoup de cheveux et d'autre pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouais mais n'empêche que ça ne me plait pas de l'electronique dans mes chis NA ! Tu ne vas pas me dire que c'est bien "naturel" ....... Mais Astuce avait des poils à cet endroit un an en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Idem pour moi,toujours la crainte d'une migration de la puce ,c'est un corps étranger après tout ...dans le corps de nos toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les miens aussi sont pucés et ça m'intriguait beaucoup au début, j'avais peur de toucher près de la zone où elle se trouve. J'avais l'angoisse que ça leur provoque des problèmes de santé. Heureusement non mais j'aurais préféré qu'ils soient tatoués. Sinon ils ont autant de poils du côté où est emplantée leur puce que de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites