Joé02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Les ptites stars des podiums suissesseront demain dans le journal24 HEURES Bonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 joe s il te plait pourrais tu nous scanner l article car pour nous pas facile de se procurer le journal il me tarde de voir les puces et de lire plein de belles choses sur vous quatre:fiesta: de plus en plus célèbre la joe's family et ce n est que mérité à tous les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 OK je scannerai !!! Virgil avait déjà eu un article l'année passée dans la Tribune de Genève... C'est de vrais petites stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est genial!!! tu dois etre heureux et toute ta famille aussi FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici le lien pour lire l'article :D https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=10019353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oh là là quelles stars vous faites tous les trois ! BRAVO JOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 la classe Joé ! l'article est simple, très sympas et la photo de vous 3 est superbe. je te souhaite pleins d'autres titres avec tes 2 champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mais que c est beau tout ça!! nous sommes très fiers et fières de toi joe ainsi que de tes trésors quelles merveilles tu as j adore ce que tu fais joe, afin ce que vous faites tous les trois le plus beau tu sais, c est que tout cela est fait dans la simplicité et cela en est encore plus admirable les trois petits suisses......on adore et toi joe on t aime très fort mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c'est un tres belle article y'a de quoi etre fier!! la photo est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbe article Joé!!! j'attends avec impatience le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 felicitation les petits mecs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites