Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Je viens vous présenter mon ptit amour !J'ai pas pu faire de nouvelles photos encore, il pleut en ce moment alors les photos d'extérieur ça rend pas terrible. j'en posterais plus par la suite !Séance dodo sur la moquette ...Ne croyez pas qu'il dors beaucoup, mais c'est plus facile de le photographier à la sieste !En balade avec la Sheltie de ma mère, ils s'adorent !Voilàà j'arrête la !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il est super beau ton oki!!!ses couleurs sont chatoyantes, j aime beaucoup la dernière photoelle met sa tete pommée très en valeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 il est magnifique ton Oki un beau dormeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Belle serie de photos! Il est très joli Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Très beau ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Jolie boule de poils ! Bienvenue parmi nous oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 allez maintenant quelques petites photos en extérieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Je n'avais pas encore vu ces photos !! Il est magnifique ton ptit bout, j'aime beaucoup la couleur de sa robe. Vraiment de belles photos ! le collet aussi mamamia......... !!!! Oui on veut encore des photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mon doudou qu'il est beau!!!!!!! Il est adorable ce petit renard!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Quelle belle petite boule de poils, il est si mignon ce petit Oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mignon comme tout ton ptit pere, dis donc ,super tes croquis felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites