Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

NINA

Messages recommandés

monique ta nina est superbe avec son très beau port de tete

elle est une rare a se ballader en voilier la star!!!

met nous une photo d elle avec son gilet de sauvetage!!!

bisous a vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est merveilleuse cette petite chi, je l'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre appréciation!
Elle est photographier sur une amie a nous qui est venue a la rencontre de son mari qui participait a une course.
Cette femme a un shit tzu et il a vomit tout l'apres midi...mal de mer...le couple doit se priver de faire de la voile a cause de lui.
Ils ont un joli bateau et ils font seulement 4 ou 5 sorties par été lorsque le lac est treees calme.
Gros probleme!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super jolie ce petit chi canadien
j'adorerais aller au canada, c'est vraiment magnifique comme pays et les gens y sont très gentils
et de plus nous pouvons emmener nos chis en avion car labas c'est autoriser
alors un jour peut etre!!!!
gros bisous monique et enchantee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clara de ta réponse.
Je ne veux pas te décevoir mais c'est vraiment rare les compagnie d'aviation qui accepte de transporter les chiens!


Air Canada refuse, mais air Canada "Cargo" accepte mais sans les maitres!!!!Shocked Delta air line accepte!!! les autres ne veulent rien savoir.

Je ne connais personne qui accepterait de mettre son chi dans un pet transport....et qui lui ferait faire un voyage seul et le pire c'est que certains arrivent mort!!! Je connais une personne qui avait pris ce transport et le chien, un berger allemand est arrivé mort...Sad
Je me demande toujours pourquoi les Francais reve tant de venir ici au Canada? C'est un beau pays certe mais nous autres les Québecquoi rêvons tous d'aller en France!

Nous aimerions mon époux et moi y aller un jour d'ici 4 a 5 ans probablement.
J'irais voir surement voir quelques amies que j'aime beaucoup sur le forum. Ce serait plaisant de passer leur dire un ti bonjour!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui monique nous t attendons avec plaisir tu le sais!!

moi aussi je serai venue volontiers!!

tu sais clara il parait que malheureusement la bas les chiens sont interdits dans presque tous les établissements à ce que nous ont dit nos amies canadiennes

perso ça m a un peu refroidie car je voulais y aller avec mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa ils ne sont pas interdit dans presque tout les établissements mais partout!!!!
Pas un seul restaurant, pas un seul magasin, pareil pour les hotels a part quelques uns tres rares mais ca se cache bien une chi! quand elles sont proprent sur des pipi pads c'est facile et surtout si le chi ne jappe pas.

Nina n'a jamais japper alors je pourrais la dissimuler si je pars en Floride a l'hiver prochain. nous voulons faire le voyage en auto ca prend trois jours.

le plus gros probleme c'est de trouver un endroit ou les gens acceptent les chis la bas. C,est un peu moins pire qu'ici mais pas encore ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monique, pourrais-tu me dire le gout de cette bouteille de Baccardi ROSE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Monique, pourrais-tu me dire le gout de cette bouteille de Baccardi ROSE ???



cette betty elle n en rate aucune!

monique autant te le dire desuite betty est raide dingue de la couleur rose!!!!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout simplement magnifique cette petite puce, j'en mangerai!!!!

:faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:


monique autant te le dire desuite betty est raide dingue de la couleur rose!!!!lol!lol!


Mais aussi raide dingue du Baccardi , donc fatalement du Baccardi ROSE (jamais vu en Belgique) ça m'intrigue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là ma belle, double raison de te renseigner!!!

moniqueeeeeee!!!!!!.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui me plaint de Paris je me rend compte que j'ai de la chance! j'emmene Byron partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros bisous pour ma jolie nina que j'adore!!!!! et aussi a sa maman bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Betty je n'ai pas gouter a cette bouteille de Bagardi rose?
La dame qui a Nina sur elle avait apporter ca sur le bateau a notre derniere sortie.
je n'ai pas demander mais je pense que ca doit gouter un peu le thé des bois avec bagardi. je lui demanderai!!!Wink
Ici nous avons tout plein de boisson aromatisée comme ca et c'est DÉLICIEUX!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
A la demande de Béatrice j'ai pris quelques photos de Nina avec son gilet de sauvetage.





voila ma promesse est tenue!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh monique ces photos sont extra ! Je ne savais pas qu'il existait des gilets taille chi

Nina le porte à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment trés mignonne cette petite nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avara a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait des gilets taille chi



Il y en a chez Snobtoutou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Avara! et Valérie!
J'ai acheté ca en Floride au mois de mai.
Il font tout les grandeur meme du xx smal si j'ai bien vu.
Nina le porte bien mais c'est bizarre quand je lui met le gilet elle semble devenir ivre....elle tangue de tout coté au point que j'en suis inquiete.

Alors, je lui met le gilet quelques minutes pour l'habituer mais c'est pas encore ca. je vais lui en faire un de ma propre confection c'est tres facile a faire. Je vais le faire mojns chargé avec un matériel en nylon extensible et je vais le faire en rose!!!!! betty va aimer ca!!!!! hihihihihi!!!!

Lorsque je l'aurai fait je vous le montrerai.
ce ne sera pas comme ceux que l'on achete en magasin mais ca va faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles photos de ta puce monique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des photos de Nina!Very Happy

Et dire que je n'avais pas vu ce book!! Lui as tu fait son gilet de sauvetage rose, Monique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post.
Je vais faire des photos de nina prochainement, pour l'instant on est occupé a mettre du bois flottant dans tout le sous sol et on a refait la salle de bain qui en avait bien besoin.
merci de votre intéret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nina est jolie mais sans plus... mais je l'aime a la folie c'est ca l'important!
c'est un soleil dans ma vie.
nancy tu sais les travaux sont presque terminés et ca a bien été. Il reste a nettoyer l'atelier de martial et faire la décoration des pieces.
mais je crois que je vais attendre a l,automne pour finaliser tout ca.
tout de meme je vais vous mettre quelques photos de Nina. On dirait que son nez a allonger depuis quelques temps.

la premiere photo elle est photographier avec martial le jour ou il s'est fait prendre a l'épicerie par son chum qui a tellement ri de lui!!!
Nina porte un magnifique manteau rose avec des strass, un cadeau que j'ai recu d'une grande amie a moi. Le manteau avait un petit collet blanc mais comme j'avais de la peau de lapin rose qui allait a merveille avec le manteau j'ai oser le modifier,Rolling Eyes j'espere que mon amie ne m'en voudra pas...il est tellement cher a amon coeur ce manteau rose!
voila!


celle ci a été prise cet été sur le bateau. nina aime bien participer aux manoeuvres! la preuve...


nina fiere d'elle!


je crois que nina a pris un peu de poid! C'est une photo prise ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui ca faisait longtemps que l'on avait pas vu la petite Nina en photos . Tu dis
je cite :

Nina est jolie mais sans plus


tu plaisantes Monique j'espère Shocked , elle est superbe ta " puce " . Elle a l'air ( et ce ne doit pas être que l'air ) maline cette coquine . on dirait encor un chiot . Gros gros calins à elle , le bonjour à Martial et bise à toi , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahcomme je suis heureuse de voir ma nina !!!!! moi je la trouve magnifique monique!!!! sans plus ? sans plus ?? comment ça ??? moi aussi j'espere que tu plaisant en disant ça!!! je vais te botter les fesses si un jour j'ai l'occasion de te voir en vrai!!!! tu as eu raison de mettre de la fourrure rose sur le col du manteau! c'est vrai que c'est plus jolie!!!!!t'inqueite pas je ne t'en veux pas du tout! hihiihihi

ah ma nina comme je t'aime!!!!!!!je t'aime aussi fort que ta jolie maman!!!!
embrasse martial pour moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres sérieuse quand je dis que nina est jolie mais sans plus.
je l'aime a la folie mais je n'ai pas perdu la vue meme si je la trouve mignonne comme tout!
Une tres belle chi pour moi ce serait une tete comme Baghara dont je suis tomber amoureuse dernierement, ou celle de Sock_s (boheme) ou Birdy! et d'autres encore...leurs tetes sont plus large.
j'aimerais une petite a nez tres court. Un jour lorsque je pourrai je trouverai ca pour que nina ne soit plus toute seule.
c'est bizarre sur les photos nos chis semblent avoir le nez plus long qu'en réalité?
est ce que vous pensez cela aussi?
Biscotte a le nez tres court et ca se voit sur les photos ce qui veut dire qu'en vrai il est vraiment court!
ah! on a tous nos criteres...nos petits rêves ca ne change pas l'amour qu'on leur porte! ca ne met pas en cause l'amour que j,ai pour Nina car je l,adore vraiment au point que ca me fait peur de penser qu'un jour je vais la perdre.
mais il ne faut pas penser négativement et dire:" ah! si je la perdais je ferais une dépression!!!" ce serait comme se préparer a faire une dépression.
Il ne faut pas penser comme cela...le mental c'est fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la photo ou tu dis qu'elle est fiere!!Effectivement, elle est trés joyeuse et parait ravie de sa sortie en bateau!!En tout cas moi je la trouve parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui monique on les aimes nos petits bouts!!!! quesqu'on deviendrais sans eux?? et comme tu dis faut pas pensé a ça!!!
c'est vrai que sur les photos c'est pas comme dans la realité, tu vois biscotte tu dis qu'elle a un petit nez ? eh ba moi je ne trouve pas... anakin a un plus petit nez qu'elle!!! an fait c'est la forme du nez qui est differente! biscotte a une petit nez pointu tans que anakin a le nez carré...
et heureusement qu'il sont tous different.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la trouver jolie!

Le mental c'est tellement fort allez lire dans la section pause café " mort d'une illusion" c'est vrai et intéressant ca va vous parlez surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est jamais bien objectif quand il s'agit de son propre compagnon, de toute façon c'est toujours le plus beau à nos yeux !!! et c'est bien l'essentiel ! Wink

Si j'écoutais certaines personnes, je crois que je devrais me séparer de mes amours Sad

J'entends dire que Alix est gros, a une tête de poisson.
Que Betty est plus superficiel que Alix.
Que Cisco ressemble pas à un chi !
Et que Calice ressemble à un chat !

Et bien avec tout ça ! affraid

Je m'en fiche, ils sont irremplaçable dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible comme les gens manquent de tact!!! j'espère que ce ne sont pas tes amis car quand on a des amis comme ceux la on a pas besoin d'ennemis!

Ton male est un peu gros, pas beaucoup, plusieurs le sont sur le forum mais il est magnifique! je l'aime beaucoup ton Alix moi!
il a une belle tete de chien et un beau poil.
Ta betty est mignonne et elle a fait de tres jolis chis!
tes bébés sont tres tres beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina est magnifique Monique et cela très sincèrement!!

je suis d accord avec toi les nez paraissent toujours plus longs sur les photos qu en réalité!!

je suis comme toi j aime les chis très très typés
et bien tu sais tout le monde n est pas comme nous

j ai ma petite Gypsy d amour qui question type n a rien à voir avec Birdy
très mignonne mais beaucoup moins typée
et bien tu sais quoi????
partout ou je vais c est elle qui a plus de succès que Birdy!
c est dingue quand meme!!

je pense qu il y a la beauté pure mais aussi ce que dégage un chi
ta Nina dégage énormément
nous l adorons!!!!!!

au fait Monique!!
ul faut que je te dise.....
j ai passé une soirée avec Domino et......Bohème!!
nous avons beaucoup pensé à toi et j ai fais de gros bisous à la minuscule Bohème de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais uoi cecilou ?? ceux qui disent tout ça c'est des C....!!!! il ne connaisent rien et n'aime pas les chiens!!! et ceux là n'aime pas les gens non plus!!!! faut les laissez tombé c'est pas des gens interessant!!!!
ils sont beaux tes petits amours!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennym2b a écrit:




j ai passé une soirée avec Domino et......Bohème!!
et j ai fais de gros bisous à la minuscule Bohème


Oh ça y est, je suis jalouse!!!!!
Ma belle Bohème ... moi aussi je veux lui faire des bisous
c'est pô juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une petite merveille cette petite Bohème!!

trop trop rigolote ... elle mérite bien sa première place sur tous les forums confondus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi qui suis plutôt poils longs NINA est jolie et même UN PEU PLUS!!!!!elle est très mignonne et elle a une bouille tellement sympathique et coquine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la....je suis confondue je ne sais que dire sinon merci de vos appréciations.
C'est qu'on voit tellement de beaux chis sur ce forum, et j'essaie toujours de rester objective le plus possible.
Belzazou, je n'en reviens pas que tu me dise cela toi qui a de si beaux chis!!!! alors la je ne sais que dire..

poupoune je t'embrasse fort! tu es si gentille! J,aimerais bien te connaitre en personne!

Alors jenny tu as vu Boheme?? tu l'as vu!!!! Comme elle doit etre petite!! et toute rondelette!
Comme tu es chanceuse! est ce quelle donne des bisous?
j'ai vu les belles photos de l'expo avec la belle Domino!!! une vrai star!
et je me demande si ce n'était pas Cath sur certaines photos? Une belle gagne de fan des chis en tout cas!

c'est une chance que je ne puisse pas voir ces expos ca me causerait des problemes je les voudraient tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta petite puce est vriament belle elle doi en faire des jalouses..... !!!!!

je suis vraiment sous le charme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...