Béa05 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui Monique c était bien Cath sur les photos de Bourges!! quelle belle brochette de copines.. l an prochain avec Perrine et Belzazou on y va sur!! et oui j ai vu la petite Bohème et j ai pu la serrer contre moi t inquiètes on lui a fait plein de bisous de ta part elle est toute petite et bien grassouillette comme tu les aimes! en plus elle est super caline et se love dans ton cou c est fabuleux! je vais mettre sur le forum quelques photos de cette merveilleuse soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui nina elle est très belle !!! Certes il y a des typées ou moins ! Mais ce n'est pas le problème ! Un chien reste un chien.Même pour un chien dit (batard) c'est pas parce que c'est pas une race pure qu'ils sont moches ou cons. Loin de la.Je trouve que les gens font trop de chichi Nos loulous sont beaux meme si ils ne sont pas typés comme il faut !Franchement arretons ces critiques ! tu aimes ou tu n'aimes pas c'est ton avis. Et moi je trouve ta puce magnifique ! Ces personnes là sont à zapper !!!!!Gros bisous à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 février 2008 BELLA... entierement d accord avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Bella je suis à 100 % d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2008 Alors là Monique tu exagères !!!! ta petite Nina est très très jolie et je la trouve majestueuse dans sa façon de se tenir et elle est très harmonieuse ! il est vrai que quand on commence à regarder tous les chichis on se met finalement à aimer les chichis de plus en plus typés et au nez de plus en plus petit je suis comme toi mais ils sont tous differents et pas moins beaux pour cela .... et pour les "non connaisseurs" de chichis il est vrai qu'ils trouvent souvent les chis les moins typés les plus beaux car peut-être qu'il faut être un amoureux de la race pour apprécier ces petits chichis très typés ! en tout cas ta Nina est magnifique et c'est sincère ! en plus j'adore sa couleur gros bisous Monique et caresses à la petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 19 février 2008 typés ou moins typés ou meme pas beaux du tout , le principal c'est l'amour qu'on leur porte et qu'ils nous rendent au centuple ma ptite beka , elle est pas tres belle, mais je l'aime, et en plus elle passe la langue a ceux qui sont pas contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh la petite langue!!!! c'est vrai qu'on les aimes nos amours!!! surtout pour leur beauté interieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 février 2008 tout ce que vous dites est vrai! Bella a bien raison et ils ont tous une beauté intérieure comme dit nancy que nous connaissons. C'est bien vrai qu'a force de voir ces beaux chis tres typé on fini par devenir difficile, mais le fait que j'ai appris a distinguer les tres typés de ceux qui le sont moins ne change rien a l'amour que j'ai pour ma puce! dans mon coeur c'est la plus sentionnelle de tout les chis du monde entier!! Rien ne la remplacerait. je crois aussi que chaque chi typé ou pas a un p'tit quelque chose de spécial, ce qui les rends uniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai pris une photo de nina hier soir et je l'aime beaucoup. je l'ai prise avec ma nouvelle caméra. C'est assez net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Oh oui c'est mignon cette petite tête qui sort de sa couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est un très joli portrait de Nina! Elle est bien jolieta puce!Je trouve qu'elles se ressemblent Nina et Bohème! Te rappelles tu Monique, du montage qu'avait fait notre amie Jowanne? Nina et Bohème...comme deux soeurs! J'espère que tu vas nous mettre beaucoup d'autres photos!!Jowanne avait vu juste, deux jumelles nos puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est super belle ta photo monique !! sa ptite tete!!! hihihihihi je me souvenais plus de ce montage domino !! merci de nous l'avoir montrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle est vraiment jolie comme tout cette petite Nina, un chi comme je les aime! Domino, ton montage est super top, je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Non Perrine:ohzuttt: ce n'est pas mon montage mais celui de Jowanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oups...pardon Jowanne, elle est passée ou notre copinette on ne la voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'espère que Jowanne nous reviendra bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 oui, c'est vrai elle nous manque !!!çà fait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 que cette photo est originale!!!! elle est super Nina d amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 avril 2008 elle nous manque vraiment notre copinette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 avril 2008 je pense souvent a Johanne, presque qu'a chaque semaine! Son absence crée un vide sur le forum. C'est une femme tres spéciale notre johanne, elle est talentueuse comme notre Domino. J'ai souvent envie de lui écrire en personnel je dois avoir son adresse quelque part car elle m'avait envoyer un petit harnais rose que j'aimais beaucoup. ce geste m'avait touché... peut etre a t'elle vécu quelque chose? la vie a des rebondissement parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 prise aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 . On dirait la mère et la fille. à mon goût c'était la plus belle de la portée. Félicitation Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 c'est fout comme elles se resemble!!!!! elles vont faire de sacrées parties de jeux ensemble , les deux pupuces!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quel bonheur de les voir jouer ensemble!!! tu dois etre aux anges Monique! tu verra deux c est magnifique; tu vas meme te demander comment tu as fais pour attendre aussi longtemps avant de prendre la deuxième!! je rejoins les copines pour dire qu elles se ressemblent et qu on dirait la mère et la fille que c est beau de les voir ainsi!! je vous souhaite plein de bonheur à Martial et toi avec vos deux fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le commencement d'une belle complicité! La posture de Nina est une chouette invitation à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont adorables tes puces ! Un amour est en train de se tisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oh félicitations Monique !!!! Elles sont toutes les deux magnifiques et déjà complices !!!! Beaucoup de bonheur avec tes deux petites puces !!!! Comme tu dois etre heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui je suis heureuse merci! Elles s'entendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 on veut d autres photos Monique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites