Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 VOILA UNE QUESTION IMPORTANTES A toutes celles qui sont folles des chis Vous savez que le chis à un caractère très exclusif donc je me suis jamais encore separé de mes chis mais je me posais la question, comment ferais je pour partir en vacances ou en week end ??? (si jamais ils n'étaient pas acceptés car je m'en sépare jamais mais au cas ou)vous savez aussi qu'on ne laisse pas les chis à des gens même des amis qui n'ont pas de chiens il faut vraiment bien s'en occuper et en avoir je pense alors il faudrait que dans chaque région, nous puissions nous dépaner quand nous ne pouvons pas les emmenés.qu'en pensez vous? car pour ma part je suis à nice et toute ma famille est à paris donc pas pratiqueEn tous moi je serais ravie de garder gratieusement un petit ou une petitebis à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ben on se bouscule pas au portillon ca fe plaisir bon tanpis personne a l'air interressé bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Clara on ne voit pas tous les sujets :gene: laisse nous un peu de temps c'est une tres bonne idée que tu as c'est vrai que de connaitre des gens en qui on peut avoir totalement confiance serait tres precieuMoi j'ai deja trouvé une super garde choup!!!! mais on peut se mettre en relation en fonction des regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 clara, comme je ne travaille pas en ce moment je me ferais un plaisir de venir garder tes chis si tu devais partir plusieurs jours cela me ferait quelques jours de vacances à nice en meme temps LOL!!!! par contre ton idée est super et je propose que si l une de nous a besoin de faire garder ses bébés pendant son absence, qu elle mette un post ainsi les personnes pretes à se proposer pourront se manifester bonne idée clara! moi aussi je peux etre interessée un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super idée ! mais j'ai l'impression que je suis toute seule dans ma région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui mais tu sais quand on part en voyage et qu on est embetée on peut faire quelques kms pour les porter moi c est ce que je ferai plutot que de la laisser à n importe qui qui ne connait pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est sur Béa, mais pour le moment ils partent avec moi !!!! mais par contre je suis dispo pour garder des petits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 juliette a écrit:mais par contre je suis dispo pour garder des petits chis on va se mefier de toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 se méfier de moi ? peut-être... j'ai juste dit que je suis dispo pour garder des chis, mais je n'ai jamais mentionné que je les rendais à leur propriétaires après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 juliette a écrit:se méfier de moi ? peut-être...j'ai juste dit que je suis dispo pour garder des chis, mais je n'ai jamais mentionné que je les rendais à leur propriétaires après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est bien ce que je pensais! bouhhhhhh la vilaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites