Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domino03

Encore une folie de maman ...

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai cousu entre deux pauses-forums !!!!

Un body retouché à la taille chi microbe et l'autre taille bébé 1 mois.


imgimg

L'autre face avec trou pour la quouette !

imgimg


Et Angélique en pyjama .....Mais en fait c'est celui de sa soeur, il est un peu trop grand pour elle, mais vu qu'Astuce pour la photographier habillée c'est du domaine de l'impossible, je l'ai prise elle. Elle, elle vient d'être en chaleurs, donc j'ai le temps de lui faire le sien ....

Pour Angélique faut vraiment en couper la moitié ...une lilipucienne !

imgimg

Par contre bien sûr le motif se retrouve dessous ....eh oui les chis se tiennent à quatre pattes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment eu une super idée!!! ca doit etre trop marrant a voir les deux en body! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est génial veda et trop rigolo!!!

j adore

quand tu aura fini les deux prends les ensemble en photo
je me régale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'idée de l'année ! en plus sont super mignonnes avec... si c'est bien ajusté, tu crois que ça peut empêcher les saillies aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, Dan, tous les éleveurs te le diront RIEN n'empêche un mâle de parvenir à ses fins !!!!

Il arrachera tout s'il veut ..... et si madame est consentente elle y aidera .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda, tu veux dire que mon p'ti Bogo va devenir un obsedé sexuel ???affraidaffraid

Angélique, on dirait un vrai bébé là sur le dos... moi je la talquerais et je lui donnerais vite son biberon !

PS : tu lui mets des Pampers ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les filles pendant notre coupure internet, Astuce a eu ses chaleurs (euh, c'est hélas pas fini hein !) et donc, si on veut faire dodo au lit avec maman, eh bien contente ou pas contente on met le body !!!

Hier j'en ai acheté deux autres (avec manches ceux là .....)

Et je vous ai fait des photos ! Voilà :





C'est quoi ce nouveau binz ????????Les photos n'apparaissent pas. J'ai pourtant fait exactement comme d'habitude .....Ah non si le forum s'emmêle aussi alors là je pète les plombs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben surprise .....Finalement les photos sont apparues ! Bon tant mieux.

Alors une dernière. Pour le plaisir.....

imgimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Veda la revoyeuse !
tu nous as manqué pauvre de toi et tes problèmes internet !

Tes filles... hum j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mignon avec ces culottes... !
j'ai encore oublié de leur en acheter... donc rayon BB 1er âge ! taille naissance 0 à 3 mois !!!!!
je vais en prendre une bleue pour Bogo, il va être content !!!!
pourra plus faire pipi !

Comment tu organises les tournées pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala!! c'est vraiment une tres bonne idée et ta fille a l'aire d'aimer le porter! I love you c'est trop chou! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super idee
je cours au magasin demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda a disparu... personne n'a de nouvelles ?
encore internet je parie... S................. e d'informatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est ça!!

folle de rage la copinette!!!

regarde elle a fait un post à "pause café" notre véda nationale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny... c'est pas drôle ça... je me demande comment je réagirais... seulement 5 mois que j'ai un ordi et internet... et je ne peux plus m'en passer !
j'étais venue voir comment étaient faits les body de Veda
je vais en mettre un à Bimbo... ses 1ères chaleurs
bisous Jenny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !

Oui il y a de quoi être folle de rage non ???????????????????

Mais ce n'est pas l'informatique qui est en cause June, c'est le très très cher opérateur historique (ça pour être historique il l'est ! dans toute la longueur et la largeur, vivement que je puisse leur tirer ma révérence .....mais ça hélas ce n'est pas encore pour demain !)

Bon, je me tais ou Avara va me tirer les oreilles !

Figurez vous que j'ai fait toutes les soldes de bodies

Il faut bien faire attention car il y en a qui ne conviennent pas à la conformation des chichis (ou autre chiens d'ailleurs)

J''ai aussi trouvé des tailles 3 mois plus petites que des 1 mois !

Les encolures dites "américaines" doivent être fermées sinon elles se le sortent très facilement.
Avec l'expérience (!!!!! ben oui 3 semaines que j'expérimente) lol! je trouve que les manches longues (quitte à les recouper un peu) sont un "plus" car ça leur évite aussi de les enlever facilement.

J'en ai vu aussi qui avaient un petit col ou un semblant de col roulé, pas mal, car si c'est trop décolleté ça glisse, ben oui, ils n'ont pas d'épaules comme les bébés humains .......

Très pratique, j'en suis très contente, ça c'est très bien passé pour Astuce, pourtant ce n'est pas une foldingue de l'habillage ! au contraire, avec un manteau sur le dos elle refuse d'avancer !

Dernière info, je colle à l'entre jambe un protège slip pour humains .....que je change tous les jours bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véda tu es géniale!!!!!

et tu me fais toujours autant rire!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Veda !

c'est bien un peu de vécu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi véda, c'est très bien comme ça, l'opérateur préhistorique !! ,)

tes expériences d'habilleuse de chis m'ont bien fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais en fabriquer sur commande véda

......tu as le temps maintenant puisque ton opérateur téléphonique te fait de plus en plus défaut!!!! LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout une aventure dit donc! les vetements pour enfant comme pour adulte et les tailles c'est tout un poeme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Astucieux!! j'avais l'impression d'être présente lors des essayages :grosrire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente de vous faire rire :grosrire: !

Super Avara pour l'opérateur préhistorique c'est vraiment tout à fait ça !!! Et il parait qu'on devrait avoir l'ADSL cette année hummmm, j'y croirai quand je le verrai et si ça marche toujours aussi bien .......

Enfin, il y en a une qui est bien contente ! Plus de body pour le dodo, les chaleurs, c'est fini !

Oui, oui, j'ai bien l'intention d'en faire Jenny. J'ai des tee shirts en bon état et autres trucs en jersey de coton dans lesquels je vais en tailler. Je vais m'amuser à des formes différentes. Mais si tu ne veux pas te faire tailler les oreilles arrête de me chatouiller avec ma connexion :gnagna:

Alors aujourd'hui, en attendant que le garage me fasse la vidange et vérifie la clim je suis repartie aux soldes mais j'ai résisté à la tentation de reprendre des bodies !!!!

Par contre j'ai dévalisé le rayon jouet

Des doudous, des doudous boîte à musique, et à l'animalerie des jouets pour chien des vrais hihihi ! Mais choix très limité, malgré les rayons pleins, car les petites bourriques bouffent tout en un quart d'heure !
Il faut choisir des formes rondes ou bien lisses, car tout ce qui a des oreilles, des queues ou tout ce qui peut dépasser, c'est bouffé illico !

Je leur avais acheté trois saucisses marrantes avec un visage, reliées entre elles par une corde tressée, ben j'ai retrouvé tous les nez et les oreilles dans les crottes de ces demoiselles
Quand on me voit choisir les jouets on me demande quelle race de chien j'ai donc ..... Ben je réponds des monstres d'1kg 400 :grosrire:

Elles sont atroces .....Tout y passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois veda c est vraiment comme des bébés qu on aurait eu sur le tard!!!!

je suis comme toi, avant je faisais les boutiques pour me trouver les perles rares
maintenant je ne regarde que pour ma puce, quel que soit le prix
il faut le faire quand meme!!!

mon mari rigole (il ne connait pas les prix!!!!) et mes enfants rouspètent et me prennent pour une folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ce sont les enfants du retour d'âge

En tout cas elles me donnent beaucoup plus de satisfactions que les enfants deux pattes !!!!

Ah oui, moi je ne m'achète rien, c'est tout pour les filles ! Chacun son plaisir hein ?

Comme j'ai dit au mari, toi tu t'achètes des tonnes de bouquins sur les voitures, tu te prends les chaînes payantes pour tes matches etc etc .....Moi c'est les chis NA ! Et il y aura la troisième re NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Moi c'est les chis NA ! Et il y aura la troisième re NA !



yesss!!! une troisieme!!!! :grosrire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véda c'est vraiment beau et tellement mignon!!!
je vais au magasin des demain pour en acheter un a ma puce!

Ta petite chienne c'est un vrai bijoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une partie des messages ont donc été supprimés, nous ne voulons pas de règlements de compte ni de querelles ICI, merci de votre compréhension et bon forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...