juliette04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut les copins et copines, c'est Javotte ! Juliette m'a chargée de faire le reporter-photo et de vous raconter ce que mon frère Achilles (on n'est pas des vrais frères et soeurs, mais c'est tout comme ! ) et moi avons fait durant ce mois de juin. Alors tout dabord, on a beaucoup dormi, surtout Chilou mais dur-dur le réveil, surtout quand Achilles essaie de me faire des bisous Ensuite, on a fait un concours de grimaces, c'était très serré car Achilles est très fort... mais j'ai tout de même gagné grâce à ma grimace préférée : le chihuahua chinois ! suite à sa défaite, Achilles était très triste... c'est pourquoi, pour lui remonter le moral, j'ai décidé de lui faire un enorme bisou d'amour... mais cela a vite dégénéré en bagarre (notre spécialité du moment) après ces élans d'amour, nous avions envie de faire un petit tour, pour une fois qu'il faisait beau dehors.. alors on a fait notre petit tour on est allé faire bronzettes avec des copines résultats : mes taches de bronzage sont de retour !ensuite, pour faire plaisir à Juliette, on a été obligé de mettre des rubans pour faire des photos mais moi, j'ai fait la "chieuse" et je bougeais partout, Juliette n'était pas vraiment contente de mes talents de mannequin à ruban ! Heureusement que Chilou lui a fait de jolies têtes et des poses toutes mignones j'espère que nos aventures vous ont plu nous on adore notre petite vie de chis bien tranquille mais, cette tranquilité va vite s'estomper car prochainement, mes 2 petites nièces (Cerise et Capucine) vont débarquer à la maison en attendant que leurs futurs parents viennent les chercher ! ça ne va pas être de tout repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est mignon comme tout !!! Merci Juliette !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Javotte on voit que tu t'es bien amusé avec ton frere! quand a ta grimace du chi-chinois y'a pas a dire mais tu es super douée :grosrire: vous etes vraiment a croquer tous les deux! c'est votre maman qui doit etre la plus heureuse PS: je ne parle pas de ton magnifique bidon ou alors on va croire que je radote! :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trop beau et si drôle ! Bravo les chis et maman Juliette:bravo: Vraiment chouette "reportage" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bravo pour le repotage juliette j ai adoré! birdy a des taches comme javotte sur son petit ventre moi je suis en admiration devant la photo ou ils sont tous les deux de do a la fenetre mets nous d autres photos "de la bande" quand les nièce arriveront lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :grosrire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour vos gentils commentaires je me suis bien amusée à faire ce petit roman photo, et pas de problèmes quand les "nièces" arriveront je les bombarde de photos et je vous fait partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oh les zoulies photos Juliette !! Achilles m'a l'air bien parti pour gagner le concours de grimaces. J'adore les tâches de bronzage de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quel beau roman photos!!!! dommage que je n'en vends pas des comme cela dans ma presse! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nancy a écrit:quel beau roman photos!!!! dommage que je n'en vends pas des comme cela dans ma presse! hihihi on pourait en faire un avec tous nos chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un roman photo hebdomadaire On tire au sort, le chi qui sera la STAR de la semaine !!! C'est à creuser cette idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui ca serait genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Excellente idée, mais je ne suis pas sûre que tous les chis se prêtent d'aussi bonne grâce au jeu, ni que nous sommes toutes aussi douées et patientes que Juliette .......... Pour les tâches des miss, ma petite Sissi avait aussi cette particularité depuis toute jeune, et le véto qui l'avait repéré dès ses premiers vaccins m'avait dit que cela était signe d'un déséquilibre hormonal. Je n'y ai pas trop cru, mais hélas avec le temps, ça s'est avéré vrai.......Bon, ce n'est pas dramatique en soit, juste ennuyeux car elle attirait toujours les mâles, même en dehors des chaleurs, avait quelques pertes en dehors, des cycles irréguliers, les mammelles qui gonflaient, et à la fin plus de chaleurs du tout .....et une fois ou deux au cours de sa vie une petite infection (métrite) Je ne veux pas vous affoler, mais c'est à surveiller. En ce qui concerne Javotte, comme elle est stérilisée, pas de conséquences ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 dérèglement hormonal, ouf heureusement qu'elle est stérilisée ma ptite puce. en fait, ces 2 parents ont des taches partout sur le corps et ces nombreux frères et soeurs en ont également. de plus, les taches de Javotte n'apparaissent qu'au printemps jusqu'à la fin de l'automne. hiver été moi aussi j'adore l'idée de faire des romans photos avec un "chi star" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors elle, si ça s'en va et que ça revient comme dit la chanson, c'est plutôt une réaction au soleil. Non, moi, la mienne en avait de plus en plus avec l'âge, mais ça ne partait pas. Elle est marrante, on dirait une tite panthère:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Génial ton roman photo et gros bisous sur les taches de la miss Javotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ma biscotte aussi a des taches sur son bidon!!! c'est trop craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sympa comme tout ce roman ! il faut avouer que les héros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Juliette j'ai un sourire béat devant ce " roman " photo , tes " stars " sont vraiment craquantes . Javotte et Achilles sont vraiment superbes , ça fait du bien aux " yeux " de voir ces photos , merci Yves . PS : pour ce qui est des taches de Javotte qui apparaissent et disparaissent celà m'étonne beaucoup , Gibbs est né sans tache , elles sont venues peu à peu et il en a plein le bidou maintenant à 14 mois bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouf ça me soulage de voir que birdy n est pas la seule..... UN GROS BISOUS LA MAX TEAM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai adoré ce reportage ! Ils sont adorables tous les 2. Trop marrantes les tâches qui apparaissent au printemps, je ne savais pas que cela était possible. Betty en a également mais ne partent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 comme je vois qu'il y en a pas mal qui ont des taches sur leurs bibon je vais creer un nouveau post ou chacun va mettre la photo du petit bibon de son amour....aller a vos appareils les copines et copains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je peux avec birdy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites