Domino03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Petit dimanche plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oh my god!!! mais qu est ce là..... la star number one toutes catégories confondues!! mais qu elle est belle, qu elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on la mangerai bien toute crue la belle crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 quel plaisir de voir ces photos de Bohème.... tu as raison Béa, c'est une vrai star cette petite : elle est magnifique et elle s'habille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on arretera jamais de s extasier devant cette petite sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oh j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Que tu es belle, ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 wrafffff!!!!! qelle est belle habillée comme ca! Une vrai beautée!!! Il faut absolument que je me fasse un patron pour faire un gilet comme ca ca fait longtemps que j'en reve! C'est le temps qui nous manque tout l'temps!je vais m'inspirer de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 août 2007 Mais quel bonheur de voir une si belle crevette rose !!!!! Et quel regard...... je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 elle est terrible la 2ème photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néphélie 0 Posté(e) le 31 août 2007 Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c est une princesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je tombe pour sa petite tache blanche en forme de coeur qu'elle a que sa tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est le plus bo chi rose que j'ai jamais vu!!!! un vrai bonbon a croqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je ne suis pas d'accord!!! Il n'y a qu'une princesse et c'est Birdy!!!!Un trône ne peut pas avoir deux princesses! Boheme est une des plus belles chi, et je l'adore!!! ce serait mon reve d'avoir une chi comme ca...je ne suis pas la seule a baver quand je la voit...mais la seule princesse c'est Birdy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 On a tous nos ptits coup de foudre et nos ptits coup de coeur c'est sur ! En tout cas Domi, tes trésors sont absolument magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je suis dingue de la 2ème photo...j'ai envie de l'appeler "fée clochette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est bien vrai qu'on a tous nos p'tits coup d'foudre! le premier de ma vie a été Birdy!!!Lorsque je l,ai vue je suis resté la bouche ouverte et les yeux ronds devant cette petite merveille! et par appres ca a été Boheme de Domino. Si petite et toute ronde, elle m'a fait autant d'effet pas Birdy, pas plus mais autant. Pour me faire chavirer le coeur a nouveau ca va etre difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci monique!! et oui on sait que tu les aimes ces deux puces!! moi mes coups de coeur dans les petits gabarits Bohéme et Babylone....... comme j aimerai les avoir toutes les deux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'aii encore mal écrirt ma phrase j,ai écrit " elle m'a fait autant d'effet pas birdy mais je voulais écrire autant d'effet QUE Birdy! ah! mes goigt s'emballent sur le clavier! en plus de toutes les fautes que je fais ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quel dommage qu'on ne puisse pas faire d'élevage avec de si jolis petits chis... Domino... tu ne peux pas la faire clöner Bohème ? tu ferais fortune je crois... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je crois que tout le monde sur tous les forums confondus en aurait pris une!!!!!......au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui et même au prix fort !... mais c'est con parce qu'après les prix auraient drôlement baissé.... he oui c'est la rareté qui fait la valeur bien souvent... mais d'ici 100 ans si les éleveurs bossent bien... il y en aura peut-être plus des chis très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est vraiment choux cette petite bohéme !! elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mon dieu cette photo ...... je craque ...... la petite Bohème avec ma couleur de chichi préfèrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diirtybabe 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Petite choute !Elle est toute fashion, tout belle !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 février 2008 La demoiselle et ses fringues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouh la la ...... cette demoiselle me fait chavirer à chaque fois que je la vois Que dire .... elle est sublissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2008 comme je la trouve belle cette merveille de boheme!!! c'est une de mes preferer!!!! je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 Domino a écrit: ce pti pull et boheme j'en suis gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 février 2008 C est vraiment la plus belle mini chi qui nous ai été donné de voir!!elle est fabuleuse cette princesse:seduc: non seulement elle est typée à souhait mais elle a un corps bien court et trapu; tres courte sur pates.........le summum quoi!!d ailleurs elle reste toujours la grande favorite sur tous les forums confondus et elle le mérite grandement!!comme j aimerai la cloner cette petite merveille!.......à lire les commentaires de Monique quand elle va lire ce post!!!!! J adore son enthousiasme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle me manquait la petite Bohème J'y serais tjrs particulièrement attachée .. bcp de souvenis entourent cette petite puce Babylone lui fait d'énormissimes léchouilles et espère bientôt la revoir car elle "pète la forme" et ne pense qu'à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 février 2008 on peux savoir combien elle pese ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 février 2008 je me demande qui sont les parents de Bohème... ils ont fait une si belle petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delou 0 Posté(e) le 7 février 2008 Boheme je suis tombée sous ton charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 elle est vraiment très belle cette petite crevette!!!! je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 8 février 2008 sublime bohème... elle a un regard si doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci pour ma puce! oui Avara, Bohème a un regard doux comme son tempérament, elle est amie avec tout le monde,une adorable câline! Nancy et June, elle faisait hier 1kg204 exactement et ses parents sont: U'OUPI DES PETITS SOMBREROS et MISTY MEADOW'S BLACKJACK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 quelle jolie puce domino,elle est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci Domino ! je ne connais pas u'oupie mais Black Jack est le père d'UndaÏ, la maman de Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 février 2008 Undaï est une très jolie chienne!! Je me souviens bien de Bugatti petite mais malheureusement je n'ai pas de photos d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Domino d'avoir montrer Boheme! C,est un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 8 février 2008 C EST TROP MIGNON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 elle est vraiment tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cette chienne est l'incarnation de mon ideal en chi poil court ! hélas elle est unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et oui Daniele....malheureusement elle est unique!!! elle est très belle et en plus elle a un caractère en or!.... .......comme sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je n'avais pas vu les dernières photos !! Quel régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ça me torture de revoir ce post!!!!! je veux la meme!!!!!!! meme si c'est un male!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites