Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

On essaie toutes les places !

Messages recommandés

Depuis que nous faisons dodo au lit avec maman (récompense de notre propreté ENFIN acquise !) on essaie toutes les places ! En ce moment on opte pour l'oreiller ......Alors parfois, c'est en dessous, d'autres dessus et pareil pour la couette, c'est selon notre humeur :grosrire:

img

encore des chis bien malheureuses.....
c'est vrai que le chi est réputé pour adorer se lover sous une couette ou un oreiller bien moelleux, les tiennes n'ont pas l'air d'échapper à la règle !

Ah oui ce sont des chis martyres !!! martyrisées aux bisous:lol!:

Après faudra partager deux oreillers pour trois ! Mais bon, elles ont encore le temps .......petite soeur n'est visiblement pas encore née, et le temps que miss soit propre, elles ont encore le champ libre !

trop rigolotes tespuces veda!!

moi je les adore, elles ont l air tellement coquines toutes les deux

tu dois bien t amuser avec elles!
qu est ce que ça va etre quand tu en aura trois ! lol!!!

Ouais, là, elles étaient un peu "ensuquées", c'était dimanche matin, je venais d'ouvrir les volets et les miss n'avaient pas vraiment envie de se lever ! Elles qui bondissent aussi vite que les diables, là, j'avais même eu le temps d'aller chercher l'appareil photo......

Des fois, c'est trop drôle, car elles dorment l'une sur l'autre ! J'espère qu'elle feront une petite place à la petite soeur .....!

coucou veda!!! tes puces sont vraiment adorables sur les oreillers....les miens aussi aiment cette place ( dans le lit de maman!!!)

veda a écrit:
J'espère qu'elle feront une petite place à la petite soeur .....!

ca se precise!! scratch

mon choup fait le meme chose il dort au dessu de ma tete et du coup j'ai plus de coussin Suspect et je dit rien bien sur! Rolling Eyes

elles sont vraiment belles tes filles! I love you

Merci. Ben en fait Poupoune, je me suis remise "en recherches tous azimuts" mais pour l'instant encore rien de né qui corresponde à mon souhait, alors j'attends !

Cette nuit à 4 heures Angélique m'a vomi sur les taies d'oreiller .......Je venais de changer les draps le jour même, et en plus il flotte, fait 15° ......la joie quoi !

Cette folle, et sa soeur pareil ! bouffe tous les papillons qu'elle peut chopper lors du pipi du soir, et résultat

C'est marrant, mais j'ai remarqué que bon nombre de chis dormant au lit aiment cette place .....

• Créer...