Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Calidor,fauve charbonné , 580gCalimero,fauve et blanc, 745g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 comme ils ont changés!! qu est ce que ça pousse, ils sont splendides! dis donc il a bien travaillé le père azzaro....wouawwwww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tout simplement magnifiques ! et au moins, on a la confirmation que ce sont bien des petits mecs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oh les bonne bouilles!!! j'adore leurs petit bidons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ils arriveraient numero un au concours des pti bidons!!! le pti calimero a l'aire de bien manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ils ont bien travaillé les parents ! je trouve leurs bouilles adorables. bravo à la maman belzazou ! tiens poupoune, ça c'est une idée !! Si on se faisait nos petits concours ? :jmetate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 J'adore la photo pile et face jolis petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 isa des des:photo: des:photo: !!!!!!!!!! ils sont trop rigolos les bibendums...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 août 2007 des nouvelles photos des ptis bidons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 août 2007 isa des photos avant qu ils partent dans leur nouvelle famille!!! moi j espère très fort les voir le 18 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Isa ??? que se passe-t-il !!!! alors moi je sus vraiment à la ramasse . Je comprenais plus rien et j'ai " épluché " tes posts jusqu'à trouver celà : /NOS-CHIHUAHUAS-c2/Histoires-de-chis-f4/une-belle-histoire-p4655.htm?highlight=#4655 , ca m'apprendra à " déserter le fofo pendant trop longtemps , bon revenons à nos " moutons " , Calidor et Caliméro sont superbes , bravo Isa tu es une mamy parfaite et Zazou et isula sont de sacrés petits chis Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites