nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila ma petite biscotte qui aura 1 ans le 15 juillet , tres gentille , caline , un peu jalouse, et surtout un grande lecheuse!! hihihih et voila anakin , mon petit male de 2 ans , tres calme , pas dominant, tres gentil , un vrai petit coeur d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oh qu'ils sont beaux tous les 2 ! Anakin est vraiment un superbe petit mec et en plus, il a l'air d'avoir un caractère en or quant à Biscotte et son petit masque tellement original, je la trouve très belle également. tu as 2 très beaux chis, Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ils sont magnifiques tous les deux!! je suis vraiment très heureuse de les retrouver ici pour compléter la liste de nos petits trésors j espère que tu nous mettra souvent des photos nancy ainsi que tous les habits que tu leur confectionnes!! bisous a mes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci a vous deux les filles !!! c'est tres gentil....bea veut encore des photos donc je continu sur ma lancée...hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Quelle belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super ma nancy!!! c est toi qui a fait les modèles de tes puces? tu n es pas la seule à aimer les chats sur ce fo.... gros bisous a tous tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui bea c'est moi qui est confectionner ces petits habils rien que pour eux!!! merci a vous toutes les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ils sont beaux tes deux loulous!!! quand a leurs vetements tu doit super douée en couture! la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci poupoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 une jolie maitresse pleine de tendresse avec ses petits animaux. ce beau diaporama est comme un rayon de soleil a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci monique tu est si gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai que sont bien beaux tes pious ! J'adore leurs petites frimousses et les bottes blanches Très beau couple, ça devrait faire de jolis bébés ça madame, mais pas encore tout de suite:sonne: et si en plus font des garçons ben bibi elle aura attendu pour rien :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 peut etre aux prochaines chaleurs de biscotte !! qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est la fete a BISCOTTE AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bonne anniversaire ma belle amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oh merci ma cherie!!!!! oui biscotte a eu 1 an hier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 comme le temps passe vite!! et voilà c est une ado maintenant... elle a le meme age que birdy a quelques jours près ma puce aura 1 an le 29 juillet plein de caresses à la star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 comme le temps passe vite!! et voilà c est une ado maintenant... elle a le meme age que birdy a quelques jours près ma puce aura 1 an le 29 juillet plein de caresses à la star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je trouve biscotte magnifiquement typée ! et elle porte bien les vêtements ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 allez je fais ma casse-pieds, chère nancy as-tu lu les règles de postage dans cette rubrique ? un post par chi, le titre en majuscules et ... les anniversaires de tes chis dans le calendrier, hop hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon ba je recommence ..... je vais faire plaisir a avara....comme ça elle va pouvoir suprimer ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 OUAHHH quelle belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites