Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 J'adoooooooooooooooooooore le t-shirt BLING BLING !!! :D Tu peux m'en mp la marque, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 trop beau ce tee shity et en plus c est la première fois qu on en voit un comme ça! j adore la robe en jean ausssi, qu est ce qu elle est marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 coucou betty ...je peux pas te dire la marque car il n'y a rien de marquer ...alors j'en sais rien...je l'avais acheter dans un salon de toilettage a nancy. desoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!encore! encore! la robe en jean est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 pour poupoune!!! voila encore une photo de la robe en jeans... là c'est anakin bébé habillé avec des habits de poupee...hihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 excuse moi poupoune je me suis trompé de photo!!! je te la remet....voilà la robe en jeans... a l'origine c'est une robe de bébé que j'ai trafiquer...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouais...tu es la reine des trafiqueuse Nancy!!!! hihihihi! Ta petite robe en jeans est superbe! demain je vais aller au magasin pour enfant et voir si je peux trouver des vetements...on sait jamais! Tu sais Anakin quand il était jeune ressemble a adaggio le chi de Joé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Joli défilé!!! J'en redemande! Toute la collection n'y est pas Nancy? Biscotte et Anakin sont deux petit chis très jolis avec ou sans vetements :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 non domino tous n'y est pas! hihihi mais il faut que je refasse des photos si tu veux tous voir....hihihih ah bon tu trouve monique ? ou je peux voir sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouais ben les filles c'est le moment où jamais de faire le plein de fringues avec les soldes ! Mais moi je peux "repasser" pour habiller les miennes :grosrire: z'aiment pas du tout ça les miss ! Faudra que j'habitue petite soeur dès son plus jeune âge aux vétements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites