gaby007111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voici les 2 petits mâles issu du mariage de vérone et artemis,ils sont nés le 24 juin par cesarienne.Comme vous pouvez le voir ils ont bien profité.le plus gros pése 400gr et l'autre 300gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 comme ils sont beaux!!! comment ne pas craquer devant deux petites bouilles d amour comme ça!! les parents ont bien travaillés et tu peux etre super fière!!!! on veut continuer a voir leur évolution en photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui des nouveaux petits bébés !!!! en plus, ils sont adorables ! mais vu la couleur des 2 parents, on aurait pu attendre un petit black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 ils sont magnifiques, vraiment à croquer et qui sont les parents?? felicitation à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 les parents sont sur le site de gaby tapes sur son ww a coté de mp sous son post et tu vas les voir ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oh les petits coeurs ! félicitations gaby et merci de partager tes bouts de choux avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci Béatrice, je viens d'apprendre encore quelque chose! Je ne savais pas que le W en bas a coté du MP était un site web. je suis allé voir celui de gaby et ouf quelle a de beaux chis!!!! Son petit »Vérone est un des plus beaux et la petite Banquise est une vrai star!!!! belle comme on n'oserais meme pas en rever!!!Ah!!! Comme j'aimerais en avoir une comme elle mon Doux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu as vu comme ils sont beaux monique!! allez gaby encore des photos des puces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 trop beaux les ptites graines de stars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils sont bien beaux ces petits!!! Deux petites photos toutes les semaines?? c'est possible Gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 BRAVOOOO:bravo: ils sont mimi comme tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 des photos des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 trop beaux !!!!!! félicitation aux parents ! qu'est ce que c'est beau les chi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites