nancy06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voici l'image du jour sur rigolus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 excellent ! en plus le chi est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voici la version Mac Do que j'ai avec Achilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Trop génial Achilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trop géniale la photo d achilles!!!! j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 trop fort achille!!!!! on dirais qu'il y tiens a son verre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Excellent Achille !!!! Mais c'est qu'il aime le coca ! Je m'amuserais pas à lui piquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Le chihuahua en jus j'aime pas trop moi comme humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 haha Juliette !! allez, avoue, tu as mis du jus de viande dans son gobelet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Remarque ça m'etonne pas s'il aime le coca... si c'est pas du jus de viande ! car les miens raffolent du mac do et oui frites et big mac ça leur irait bien comme plat quotidien !(je vous rassure, ils n'ont pas droit à leur menu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bas tiens pourquoi pas!!!! c'est comme des gosses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 à part le gout sucré de la paille, mes chis n'ont le droit qu'aux jeux du Happy Meal ! Ils ont gardé un petit ballon en mousse, plutot résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Hihiii...c'est vraiment trop trop fort !!!! ( et la pub...génial !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nancy a écrit:bas tiens pourquoi pas!!!! c'est comme des gosses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est ca le nouveau cadeau dans le happy meal?? c'est bon je vai au MC Do demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 j'adore cette image !! mais Achille est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 c'est un coca cup et pas un tea cup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est la photo que je vous ai montrer sur le forum rose lorsque je suis arrivé de la Floride!!! vous ne vous rappelez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 août 2007 si monique moi je m'en souviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi je la trouve géniale cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'adore cette pub de mc do!!! c,est génial et la photo est superbe! Achille aurait pu faire la pub il est tres beau sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 pas mal du tout mais moi avec mon bingo il faut que j'opte pour le saladier!!hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites