Tootsy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai acceuilli depuis le début du mois Bohème de l'Archevaut, la chienne d'amandine. Elle est TRES petite au début j'étais "choqué" Et pour comparer, on dirait les daltonsPour m'amuser je l'ai mis un peu à l'agi Heu là c'est completMaman elle m'écrase, peux venir sur tes genoux?La belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 qu elle est belle et tu as raison elle est toute petite!! tu as déja fais des merveilles avec elle tu es extraordinaire!! comme je regrette d habiter aussi loin de toi car c est avec plaisir que je t aurai donné birdy en garde!!!! ce que tu lui a déja appris en si peu de temps est super elle arrive meme à poser avec ses deux copines comme si elle avait fait ça toute sa vie une grand grand bravo ma chérinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Bravo pour ce que tu fais avec Boheme et avec tes chis en général ... C'est admirable !!! Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 comme elle est belle cette petiote!!!! elle a un de ses regard !!! a tombée!!!! hihihi tu es tres douée et vraiment tu as beaucoup de pacience avec eux!!! un grand bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est vrai qu'elle est superbe Bohème elles forment un beau trio toutes les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 salut, je n'ai pas suivi, tu la gardes juste pendant quelques temps ou ou toujours?? elle est vraiment très très mignonne, super tête et tellement petite bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Je la garde juste, c'est pas ma chienne Nouvelle vidéo, bobo recule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 la chance que tu as, j'aurai bien voulu la garder la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 quelle bonne nounou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Qu'est ce qu'elle est belle cette petiote à tomber !!!! C'est vrai qu'elle fait toute petite, c'est trop mignon.Je veux bien être la prochaine nounou !!! par contre je garanti jamais de rendre ce qui m'a été confié Ils ont l'air de bien s'entendre tous les 3.Bravo à toi Tootsy, tu lui as appris beaucoup de choses en si peu de temps, c'est extraordinaire, tu es vraiment douée, je vais t'envoyer Alix en stage C'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un de confiance comme toi pour les faire garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 une nounou d'enfer !! c'est vrai qu'elle a bien dû s'amuser avec tootsy et bridget à l'agility ! la toute petite chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 la prochaine fois que je pars en vacances je fais le détour par chez toi et te laisse birdy tu leur apprend tant de choses! c est hallucinant bravo ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Wow! Mais c'est génial ce que tu fais!!!J'y pense je ne suis pas très loin de chez toi .... En cas de necessité Une petite crevette nommée Babylone t'irait? Je te fais de gros bisous et BRAVO pour ce que tu arrives à faire!!! Tu es extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Super les colonies de vacances chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites