Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 depuis une bonne dizaine de jours birdy a la foufoune:gene: :gene: super gonflée elle a triplé de volume, on ne voit qu elle!!!! au début je me suis dis qu elle avait ses chaleurs sans perte de sang (comme cachou qui n en a jamais eu) mais je m inquiète car ça ne dégonfle pas! d après vous c est normal ou bien je dois l emmener chez le véto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Les chaleurs, ça dure 3 semaines. ça fait plus de 15 jours que Pity a la foune presque aussi grosse que sa tête !ça commence à dégonfler tout doucement, elle a eu très peu de pertes elle aussi, mais ça n'a pas empêché Bamako d'en être très amoureux Là, il a changé de cible, il est très très amoureux de Lilly maintenant ! Il ne mange plus, pleure et nous mène une vie d'enfer... Par moment, j'ai bien envie de le...:secoue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ouf!! tu me tranquilises cath car franchement je m inquiétais!! comme tu me dis que "ça fait plus de 15 jours que Pity a la foune presque aussi grosse que sa tête !" je me dis que birdy n est pas anormale alors!!! étonnant quand meme quand on voit ça pour la première fois! lol!!!! mais moi j ai un avantage sur toi...je n ai pas de male a la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et la Lilly qui se contorsionne dans tous les sens parce qu'elle voudrait tellement se faire s...er, par n'importe lequel ! Elle a le goût du risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bridgou aussi en ce moment, c'est la période, au début aussi j'étais très très "choquée". Elle n'ont plus ne perd rien mais ca reste gonflé pendant bien 2 semaines et à 3 semaines c'est dénouveau normal. Par contre j'ai été surprise pcq ca fait que 6 jours que ca a gonflé (x3 mdr) et elle tourne déjà la queue depuis aujourd'hui, la 1ere fois c'était qu'au 13eme jour. Sinon comment est votre chienne en chaleur, niveau comportement? Pour ma part, Bridget a un comportement de male, elle "fait pipi" s'arrete tout les 5 mètres pour laisser quelques gouttes, elle chevauche mon zèbre en peluche qui est à sa taille, et assez "agressive" bon c'est pas vraiment le bon terme mais elle est de mauvais poil avec les autres femelles croisées dehors, elle est aussi beaucoup plus pot de colle que d'habitude et évidement est la grande copine des males qu'on croise dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 coté chevauchée fantastique avec le nounours je te dis pas!! elle arrete pas! une vraie folle!! elle me fait honte cette petite cochonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ehhh oui Béa, birdy découvre les joies de la sexualité ! quand unity a ses chaleurs, elle trémousse ses fesses devant tous les mâles de la maisonnée, y compris Awen, qui lui peut s'en donner à coeur joie. On a l'impression qu'il nargue les autres !! trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sacrée Birdy ! bon courage au nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 confisqué le nounours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 jennym2b a écrit:confisqué le nounours!!!!!!!! C'est ce que j'ai fait :blbl: bon ca va elle le faisait que sur le zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tootsy a écrit:jennym2b a écrit:confisqué le nounours!!!!!!!!C'est ce que j'ai fait :blbl: bon ca va elle le faisait que sur le zebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Béatrice laisses lui son nounours!!!!!! Pauvre petite Birdy!!!! Alors notre petite amour est en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai l'impression que Betty prend le même chemin Oh non ça va être l'enfer à la maison avec Alix ! Je ne sais pas encore comment je vais gérer la situation, j'aurai si peur qu'ils me fassent des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tiens nous au courant!!!!! ouille ouille ouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jennym2b a écrit:tiens nous au courant!!!!!ouille ouille ouille!!!! oui je vous dirai ça ! Mais je songe de plus en plus sérieusement à la faire opérer Ca va être une dur décision et j'aurai si peur de l'opération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 avec male et femelle à la maison c est pas évident! à moins que tu aies une solution pour les séparer le temps des chaleurs tant que tu ne veux pas de portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ben qu'est ce que c'est que ces chi (e)s obsédées ?Les miennes ne font rien de tout ça ....Dieu merci Astuce qui a terminé ses chaleurs, bon elle faisait aussi pipi en plusieurs fois, je me suis fait un peu de soucis de peur qu'elle ne fasse de la cystite. Par contre elle a eu une petite irritation et j'ai du la laver au Mercryl et lui mettre une pommade antibiotique plusieurs jours d'affilé, mais c'est rentré dans l'ordre. Je pense qu'elle se léchait trop. Par contre elle a perdu pas mal et tout le temps des 3 semaines, mais a dégonflé très très vite, alors que sa soeur n'a quasiment rien perdu, mais est restée gonflée au moins deux semaines après (mais le véto m'a dit que rien d'anormal) Ah ces filles et leurs histoires ...... Mais aussi à moins de faire de l'élevage, pourquoi prendre mâle et femelle ???? C'est une complication que franchement on peut s'éviter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 peut etre pas de l élevage ma grande mais peut etre une portée un jour de ses loulous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 veda a écrit:Mais aussi à moins de faire de l'élevage, pourquoi prendre mâle et femelle ???? C'est une complication que franchement on peut s'éviter ......Tout à fait Veda.Si on ne veut pas être embêté par l'accouplement on ne prend pas de couple comme ça pas de problème.Mais pour moi plus facile à dire qu'à faire.Les circonstances de la vie font que bien des imprévus arrivent.J'ai voulu un mâle donc Alix est rentré dans ma vie.(Vanille ne pouvant avoir de bébé pas de problème)Ensuite j'ai voulu un 3e chien, Vanille n'était plus toute jeune et avait de gros problème de santé hélas donc j'ai décidé d'avoir une femelle après Alix pour mettre toutes les chances que Vanille accepte ce nouveau venu et qu'il ne l'embete pas trop.Et j'ai bien fait, Vanille et Betty s'entendaient à merveille car douce et caline toutes les deux, et comme ça elle ne risquait pas de l'embêter à lui renifler son derière et j'en passe !Et puis mon ptit couple de chis J'ADORE, ça ne s'explique pas.C'est vrai que je rêverais d'avoir un bébé de mes deux amours (un rêve depuis très longtemps), mais je voudrais attendre au moins ses 2e chaleurs, donc en attendant c'est la galère.Mais vu le gabarit de Betty, je pense que cela ne sera de toute façon pas possible, j'attends encore un peu pour voir comment elle évolue.Voilà en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites