Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 je suis un chi à poils longs et je fais le bonheur de ma maîtresse depuis un an !! je suis sage mais je n'aime pas trop marcher. j'adore me promener dans les bras ou les paniers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ahhh le beau Biouty est là !!!!!! Il est trop beau entre son regard doux et sa couleur! humm on dirait un ptit renard !Et dire que j'aurais pu le voir en vrai la semaine dernière !!! J'espère vraiment vous rencontrer une prochaine fois !Gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Il est superbe ton bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je regarde le beau Biouty et il a le meme port de tete que Nina. Il est tres beau ce mec! Ah! les beaux bébés qu'il pourrait faire avec Nina!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 quelle allure ce Biouty ! la photo est superbe en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 joli et fier p'tit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 et pas gaté le petit père!!! il est beau ton petit bout de chou et j espère que tu nous mettra plein de photos on adore!!! bisous a tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 merci les filles, ne vous inquiétez pas, je vais mettre plus de photos !! j'ai juste besoin d'un peu plus de temps en ce moment. mon mari est parti pour la saison et il faut que je trouve mon rythme !!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Prend ton temps Valérie, on patiente... enfin nous fait pas languir trop longtemps quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Valérie ! J'aurais besoin d'une photo de face de Biouty s'il te plait ! C'est pour une bonne cause ! (les folies chihuahuayennes....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Je regarde çà et te l'envoie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour Valérie , coucou BIOUTY super un copain chi sur la mêmes ville que nous GENIAL A bientôt carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 il est tro chou Biouty! il pose bien ! un ptite star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 merci pour toutes vos gentillesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonjour , waouuuuuuuuuuu qu'il est beau Biouty ... il ressemble ennormement a mon Chanel je te le confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 merci jenny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 des nouvelles photos de Biouty??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 " Tu vois Guigui ( Gibbs ) c'est comme ça qu'il faut se tenir pour avoir la classe , prends exemple sur Biouty " , bisous Valérie , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 merci yves !! çà fait plaisir à biouty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hehe, il est trop son regard, tres serieux le ptit coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites