june03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 2 mamans différentes pour 2 soeurs, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 mars 2008 voui 2 "momans" au grand coeur:pleinbisous: c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je le trouve très beau même si je suis en retard pour le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 nouvelles photos d'anakin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je n'en reviens toujours pas comme le père d'Anakin ressemble à ma Bimbo alors qu'en fait c'est la mère qu'ils en commun !en tout cas tj aussi beau Anakin ! et coquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il est beau ce ptit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci elodie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ANAKIn je l'adore normal c la "famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci marita!! oui tes filles ont des liens de parentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bah OUI c la meme mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Toujours aussi beau Anakin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci domino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce qu'il est fier sur les photos, il est trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci aurore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Anakin... j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 anakin a une bouille unique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nancy a écrit:anakin a une bouille unique!! Unique !!! un exemplaire au monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites